Posté le : 19-11-2007 à 17:52
[quote:a1b9444356="gomme54"]Bonsoir. Je viens de prendre connaissance de ton message.
Je ne veux pas t'affoler mais pour ma part, il m'est arrivé la même chose en juin. J'étais enceinte d' 1 mois environ et j'ai eu des saignements de couleur rouge. Je me suis rendue aux urgences et il s'avèrait que je faisais une grossesse extra-utérine...et le plus étonnant c'est que je ne ressentais aucune douleur...Mais bon, d'après ce que j'ai lu par la suite, tes saignements sont marron donc il se pourrait que ça ne soit pas grave. Je sais aussi qu'il existe des" règles anniversaires" qui peuvent apparaitre au début lorsque tu es enceinte.[/quote:a1b9444356]
Bonjour, pas possible d' une GEU car a 2 SG j' avais faitune écho et le sac gestionel était bien dans mon utérus et rien a signaler d' autre, tout était ok.
Vendredi matin j' ai eu une grosse contraction, enfin je pense que s' en était une et j' ai saigner un peu plus, j' ai vomis tant me me suis sentie mal, j' étais plier en 2 et je transpirais, j' ai commencer a aller trés mal alors je suis sorti prendre l' air dehors avant que je m' évanouisse. Entre temps j' ai téléphoner a ma maman pour que je sois chez elle au cas ou je tomberais dans les pommes, ma maman arrive et elle a eu peur car j' étais vraiement blanche, elle me dit téléphone au gygy et il m' a dit venez d' urgence à la clinique. Avant de partir j' ai pris 2 spasfons, arriver à la clinique plus rien, plus de douleurs et plus de saignements.
Le gygy me fait une écho pulvienne et vendral, le sac gestionel est touours là et a grandi et pas de kyste ou GEU ou autres a signaler, tout était ok. Il a eu du mal a voir si y' avait du mouvement car je suis bien rembourer. Un moment me dit ça y est j' ai une image.
Donc me prescrit une PDS a faire aujourd 'hui lundi matin pour voire si ma grossesse est évolutive et si ce n' est pas une FC.
Je viens d' appelller gygy et tout va bien mon taux a bien augmenter, il est maintenant de 11674 ce qui correspond bien a 4 SG et 6SA.
Donc pour le moment tout va bien, affaire à suivre, je suis sous surveillance car encore a risque.
J' ai qu'une chose à faire s'est attendre. Je vois gygy le 30 novembre.