Enceinte d'environ 4 semaine et legers saignements !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:18
Bonjour à toutes voilà ca fait plusieurs mois que je suis en essai bébé et à chaque fois j'ai mes règles, apres 4 ou 5 jours de retard, donc bien décue a chaque fois. Mais ce mois ci, apres encore 4 ou 5 jours de retard, j'ai eu des pertes marron et ce jusqu'à ce jour, en fait j'en ai un peu tous les jours ... Je voulais savoir si ce sont mes règles mais je ne pense pas c'est trop peu et trop marron, ou si ca pouvait arriver d'avoir ce genre de pertes en debut de grossesse, des règles anniversaire en fait, car les tests ca coute cher et pour moi c'est toujours décevant ... Avant je n'avait rien, juste mes regles, mais là que ca soit si peu et si marron me fait penser que je suis peut etre enceinte, merci pour vos reponses
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:52
[quote:a1b9444356="gomme54"]Bonsoir. Je viens de prendre connaissance de ton message. Je ne veux pas t'affoler mais pour ma part, il m'est arrivé la même chose en juin. J'étais enceinte d' 1 mois environ et j'ai eu des saignements de couleur rouge. Je me suis rendue aux urgences et il s'avèrait que je faisais une grossesse extra-utérine...et le plus étonnant c'est que je ne ressentais aucune douleur...Mais bon, d'après ce que j'ai lu par la suite, tes saignements sont marron donc il se pourrait que ça ne soit pas grave. Je sais aussi qu'il existe des" règles anniversaires" qui peuvent apparaitre au début lorsque tu es enceinte.[/quote:a1b9444356] Bonjour, pas possible d' une GEU car a 2 SG j' avais faitune écho et le sac gestionel était bien dans mon utérus et rien a signaler d' autre, tout était ok. Vendredi matin j' ai eu une grosse contraction, enfin je pense que s' en était une et j' ai saigner un peu plus, j' ai vomis tant me me suis sentie mal, j' étais plier en 2 et je transpirais, j' ai commencer a aller trés mal alors je suis sorti prendre l' air dehors avant que je m' évanouisse. Entre temps j' ai téléphoner a ma maman pour que je sois chez elle au cas ou je tomberais dans les pommes, ma maman arrive et elle a eu peur car j' étais vraiement blanche, elle me dit téléphone au gygy et il m' a dit venez d' urgence à la clinique. Avant de partir j' ai pris 2 spasfons, arriver à la clinique plus rien, plus de douleurs et plus de saignements. Le gygy me fait une écho pulvienne et vendral, le sac gestionel est touours là et a grandi et pas de kyste ou GEU ou autres a signaler, tout était ok. Il a eu du mal a voir si y' avait du mouvement car je suis bien rembourer. Un moment me dit ça y est j' ai une image. Donc me prescrit une PDS a faire aujourd 'hui lundi matin pour voire si ma grossesse est évolutive et si ce n' est pas une FC. Je viens d' appelller gygy et tout va bien mon taux a bien augmenter, il est maintenant de 11674 ce qui correspond bien a 4 SG et 6SA. Donc pour le moment tout va bien, affaire à suivre, je suis sous surveillance car encore a risque. J' ai qu'une chose à faire s'est attendre. Je vois gygy le 30 novembre.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:57
[quote:d99fd25002="zbob00"]bonjour, j'ai eu des pertes des sang abondantes au debut de ma premiére grossesse et enfaite c'était du au rapports sexuelles ou après visite chez gygy j'ai eu ca jusqu'au 4ème mois je precise que c'était des pertes très rouge et cela durée 10jrs à chaque fois maintenant mon fils a 2ans. ensuite cette été je me suis retrouvée enceinte denouveau et j'ai aussi eu de légé saignement sauf que la il n'y avait eu ni rapport ni visite chez gygy dc j'ai étais au urgence et là rien a l'écho sac vide pas de rythm cardiaque et un taus à 104 et malheureusement je fesai une fc alors que j'avais perdu qu'une goute de sang et j'avais super mal ds le bas du ventre. aujourd'hui jue sui encore enceinte de 5 semaines et tout ce passe bien juste eu des régle anniversaire en tout début avant méme de faire le test. dc dès que tu as un doute fonce au urgence car ca peut-étre plein de chose et au moin tu c'est quoi faire et comment réagir en cas de souci. bon courage.[/quote:d99fd25002] Oui mon gygy m' avait dit des régles d' anniversaire mais cela fait un mois que je suis enceinte et j' ai queqlues saignements de temps en temps avec quelques fois des caillots pas gros. Alors s'est pénible car je souhaiterais que cela s' arrete.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:58
[quote:b0e7d94ead="koyotte"]Bonjour à toutes voilà ca fait plusieurs mois que je suis en essai bébé et à chaque fois j'ai mes règles, apres 4 ou 5 jours de retard, donc bien décue a chaque fois. Mais ce mois ci, apres encore 4 ou 5 jours de retard, j'ai eu des pertes marron et ce jusqu'à ce jour, en fait j'en ai un peu tous les jours ... Je voulais savoir si ce sont mes règles mais je ne pense pas c'est trop peu et trop marron, ou si ca pouvait arriver d'avoir ce genre de pertes en debut de grossesse, des règles anniversaire en fait, car les tests ca coute cher et pour moi c'est toujours décevant ... Avant je n'avait rien, juste mes regles, mais là que ca soit si peu et si marron me fait penser que je suis peut etre enceinte, merci pour vos reponses[/quote:b0e7d94ead] Bonjour, oui cela se peut que tu sois enceinte mais le meilleur moyen est de faire un test ou une PDS. Tu seras fixer.
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:52
bonsoir, je suis egalement enceinte et ce sera pour le 29 juillet si tout se passe bien, jai deja fait 2fc en Avril et aout! mais cette fois c'est la bonne!!! felicitation à toutes! je passe une echo pelvienne le 10/12 pour verifier si tout va bien! et vendredi je refais une prise de sang pour controler si le taux augmente bien!!! jai peur! mais je suis positive c'est différent! bonne soiree :D
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:59
Salut, je vous raconte la suite des péripéties. Vendredi je suis aller faire une pds. Samedi j'ai les résultats, et ça l'air bon (taux à 261 soit 16/17 j de grossesse). Je vois le doc et il m'arrête jusqu'à mercredi car je suis crevée. Sinon, le doc ne sait pas trop quoi penser ! Il y a plusieurs possibilités : FC, GEU ou tout va bien. J'ai encore eu ces petites pertes samedi et dimanche. Et aujourd'hui plus rien, soit au total, 4 jours de pertes. J'espère que ce ne sont que des règles "anniversaire". Qu'en pensez-vous? En attendant je me repose jusqu'à jeudi pour l'écho et vendredi pour la pds. Courage à vous autre! :P
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:13
[quote:af878b5721="koyotte"]Bonjour à toutes voilà ca fait plusieurs mois que je suis en essai bébé et à chaque fois j'ai mes règles, apres 4 ou 5 jours de retard, donc bien décue a chaque fois. Mais ce mois ci, apres encore 4 ou 5 jours de retard, j'ai eu des pertes marron et ce jusqu'à ce jour, en fait j'en ai un peu tous les jours ... Je voulais savoir si ce sont mes règles mais je ne pense pas c'est trop peu et trop marron, ou si ca pouvait arriver d'avoir ce genre de pertes en debut de grossesse, des règles anniversaire en fait, car les tests ca coute cher et pour moi c'est toujours décevant ... Avant je n'avait rien, juste mes regles, mais là que ca soit si peu et si marron me fait penser que je suis peut etre enceinte, merci pour vos reponses[/quote:af878b5721]bonjour si tu n'arrive pa à etre enceinte pendant ta periode de regles tu bois un verre de cannelle chaque jour car elle stimule l'ovulation
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:14
Coucou merci à toutes pour vos réponses ... Mon pb c'est que je ne sais pas encore si je suis enceinte ... Là ca fait quand meme 7 jours de pertes marron, donc ca ne peut pas etre des regles, non ?? Je suis totalement perdue ... J'aimerais tellement etre enceinte que je n'ose pas faire le test. Des regles peuvent elles durer si longtemps ? Et des saignements de debut de grossesse ?? Merci encore
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:18
[quote:f504a29b63="gege13"]Salut, je vous raconte la suite des péripéties. Vendredi je suis aller faire une pds. Samedi j'ai les résultats, et ça l'air bon (taux à 261 soit 16/17 j de grossesse). Je vois le doc et il m'arrête jusqu'à mercredi car je suis crevée. Sinon, le doc ne sait pas trop quoi penser ! Il y a plusieurs possibilités : FC, GEU ou tout va bien. J'ai encore eu ces petites pertes samedi et dimanche. Et aujourd'hui plus rien, soit au total, 4 jours de pertes. J'espère que ce ne sont que des règles "anniversaire". Qu'en pensez-vous? En attendant je me repose jusqu'à jeudi pour l'écho et vendredi pour la pds. Courage à vous autre! :P[/quote:f504a29b63] Bonjour ma Belle, je te le souhaite de tout coeur. Moi ma grossesse évolue, pas de GEU ou autre a signaler, mais j' ai toujours ses fichu saignements depuis le début, j' en ai vraiement rale le bol de ne pas savoir ce qui se passe. Gygy dit qu' il faut attendre, alors l' attente est trop longue.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:21
[quote:021b33036d="koyotte"]Coucou merci à toutes pour vos réponses ... Mon pb c'est que je ne sais pas encore si je suis enceinte ... Là ca fait quand meme 7 jours de pertes marron, donc ca ne peut pas etre des regles, non ?? Je suis totalement perdue ... J'aimerais tellement etre enceinte que je n'ose pas faire le test. Des regles peuvent elles durer si longtemps ? Et des saignements de debut de grossesse ?? Merci encore[/quote:021b33036d] Bonjour, oui cela peut etre des R d' anniversaire, s'est ce que j' ai eu. Mai j' ai toujours quelques saignements depuis le début de ma grossesse pourtant elle évolue bien et tout est ok, rien a signaler. S'est gavant d' attendre. J' aimerais que les saignements s' arretes.
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:35
Comme je te comprends, Angie! C'est l'angoisse à chaque fois que tu vas aux toilettes. Et puis, ne rien savoir, c'est dur! Tu fais quand tes prochains examens? Moi, jeudi matin = écho et vendredi = pds Bon courage :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:21
[quote:ba71abcb59="gege13"]Comme je te comprends, Angie! C'est l'angoisse à chaque fois que tu vas aux toilettes. Et puis, ne rien savoir, c'est dur! Tu fais quand tes prochains examens? Moi, jeudi matin = écho et vendredi = pds Bon courage :wink:[/quote:ba71abcb59] Je revois gygy le 30 novembre, va surment me donner un RDV pour une écho.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 23:06
je me pose la kestion c peu etre bete mai est ske le mal de ventre peu venir de la constipation repondez moi svp
en essai bb3
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:08
[quote:bd220a4e32="Angieyorkies"][quote:bd220a4e32="gege13"]Comme je te comprends, Angie! C'est l'angoisse à chaque fois que tu vas aux toilettes. Et puis, ne rien savoir, c'est dur! Tu fais quand tes prochains examens? Moi, jeudi matin = écho et vendredi = pds Bon courage :wink:[/quote:bd220a4e32] Je revois gygy le 30 novembre, va surment me donner un RDV pour une écho.[/quote:bd220a4e32] J'espère que tout se passera bien! Je suis allée faire l'echo se matin. Et tout à l'air normal! :lol: :lol: :lol: Le sac gestationnel s'est accroché tout en haut et mesure 8mm, ce qui semble être dans la norme. Demain je vais faire la pds, mais je suis soulagée! Et vous? quoi de neuf?
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:06
Salut, J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis perdue! Toute mon histoire est sur ce post, mais je vous fait un bref résumé: Ovulation le 31/10 Le 14/11, test pipi ++ Du 15/11 au 18/11 pertes marrons donc on fait des examens: - PDS le 16/11 taux à 261 - Echo le 22/11 sac gestationnel de 8mm (le doc me dit "tout va bien, sauf si ça recommence") - PDS le 23/11 taux à 1901 MAIS depuis hier soir et ce matin, ça recommence! J'ai de legères pertes brunes et ça m'inquiète beaucoup. AIDEZ-MOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.