Enceinte d'environ 4 semaine et legers saignements !!!

Discussions

Auteur
Message
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:44
Bonsoir, En urinant ce soir, j'ai eu de très légères tâches de sang en m'essuyant. Est ce normal ? Je ne veux pas m'affoler pour rien, avez-vous déjà eu ça ??? Merci de vos réponses rapides, suis un peu inquiète !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:10
Hé bien félicitations à vous deux! Moi aussi je suis enceinte mais c'est pour fin Juillet. J'ai accouché en Mai d'une petite fille qui s'appelle Marie et suite à mon retour de couche, je suis retomber enceinte mais c'était désiré. Donc me revoici avec une grossesse en court en espérant que tu se passes bien. Pour ce qui concerne le mois de Juillet et ses chaleurs, (enfin ici depuis 3 ans, l'été est pourri) et bien il faudra veillé à toujours bien hydraté bébé (si tu l'allaiteras, le mettre souvent au sein), le "brumisé", peu le couvrir et laisser l'air rentré dans sa chambre (tout en veillant aux courant d'air). Mais bon, t'as le temps de voir venir tout ce genre de choses. Moi ma fille est du 08 Mai et moi du 22. Le papa a donc beaucoup de cadeaux à faire ce mois-ci! :wink: Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:11
Au fait, comment se passe ta grossesse pour le môment? Moi ça va, pas trop malade pour l'instant mais y'a des jours où c'est pire que d'autres.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:13
Moi pour ma part, non je n'ai jamais eu ça mais je te conseille d'appeler to gygy pour lui demander si c'est normal.
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:54
Bonjour, Je tiens à vous félicité toutes les deux pour votre grossesse et je me permets de me joindre à vous car pour moi c prévu mi juillet... Bon courage. Bisous
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:59
coucou, Moi aussi je suis enceinte depuis le 5 Octobre donc naissance prévue pour le 05/07/08, je suis maman d'une petite fille née fin décembre 2006 (elle aura donc 18 mois au moment de la naissance) je pense que la grossesse va être sport mais après la naissance ça risque d'être pire !!!!!! ceci dit je ne changerias pas ma place A suivre.........Pour ce qui est des chaleurs prévues cet été, si tu allaites je pense que tu seras souvent sollicitée, mais comme quand ils sont petits ils ont du mal à réguler leur température, je pense qu'ils soiuffriront moins de la chaleur, surtout si tu arrives à aérer au moment ou la fraicheur tombe et que tu tires tes volets en journée......;;; d'ici là on ale temps de voir
cecileugo 4 messages
cecileugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:19
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte et je devrais accouché le 24 juillet prochain. J'ai déjà un petit bonhomme de 2 ans et un autre de 4 mois. Je suis la plus comblée des mamans. Par contre, nausées, vomissements, maux de tête, fatigue ... j'ai donc arrêté de bosser et décidé de m'occuper à 100 % de mes loulous et de mon futur bébé. Trop de pression au travail cela fait un mois que j'avais repris (cause congé maternité) et ça ne se passait pas bien du tout. Le doc m'a déjà arrêté deux semaines je vais me faire reprolonger jusqu à la fin. On est tellement bien à la maison et 2 ce n'est pas de tout repos !!! Bon courage à toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:51
[quote:6d7667e227="cekiki"]Bonsoir, En urinant ce soir, j'ai eu de très légères tâches de sang en m'essuyant. Est ce normal ? Je ne veux pas m'affoler pour rien, avez-vous déjà eu ça ??? Merci de vos réponses rapides, suis un peu inquiète !!![/quote:6d7667e227] Bonjour, j' en ai mais le gygy a dit tant que s'est marron faut pas s'inquiéter et si cela devrient rouge et plus abondant , là faut consulter.
Lydaille18 5 messages
Lydaille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:58
[quote="cecileugo"]Bonjour, Moi aussi je suis enceinte et je devrais accouché le 24 juillet prochain. J'ai vu ca dans un livre en fonction de la derniere date des règles, et g rendez vous le 10 décembre avec ma gynéco pour confirmer. Pour l'instant je suis un peu perdu car c'est la 1ère fois pour moi. On peut se faire arreter alors si on est fatiguée? Pour moi c'est le cas, j'ai souvent envie de dormir !!! Je sais pas exactement a combien de semaines j'en suis car ma gynéco ma dit de ne pas faire de prise de sang, :lol: Maintenant ya plus qu'a attendre!!!
cecileugo 4 messages
cecileugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:05
[quote="Lydaille18"][quote:a6e187b40f="cecileugo"]Bonjour, Moi aussi je suis enceinte et je devrais accouché le 24 juillet prochain. J'ai vu ca dans un livre en fonction de la derniere date des règles, et g rendez vous le 10 décembre avec ma gynéco pour confirmer. Pour l'instant je suis un peu perdu car c'est la 1ère fois pour moi. On peut se faire arreter alors si on est fatiguée? Pour moi c'est le cas, j'ai souvent envie de dormir !!! Je sais pas exactement a combien de semaines j'en suis car ma gynéco ma dit de ne pas faire de prise de sang, :lol: Maintenant ya plus qu'a attendre!!![/quote:a6e187b40f] Pour répondre à ta question, c'est ma 4ème grossesse (dont 1 FC), pour mon premier fils Ugo j'ai accouché à 34 semaines de grossesse, pour ma seconde grossesse (j'ai accouché il n'y a que 4 mois de mon fils Tommaso) j'ai eu un cerclage à 2mois et demi de grossesse et j'ai eu un accouchement très difficile à 37 semaines. Je suis crevée par mes journées de boulot et mes enfants sont petits. Mais c'est bizarre que ta gygy ne t'ai pas fait faire de prise de sang mais moi pour l'instant je suis suivie par mon médecin traitant et je vois mon gygy le 1er/12. En ce qui me concerne, je suis a 5 semaines d'aménorrhées (date des dernières règles le 11/10/07) et 3 semaines de grossesse. N'hésites pas si tu as questions.
evange 1 messages
evange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:32
moi aussi quand j'urine c'est de couleur marron je me demande si je dois appeler mon gyneco
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:36
Salut, je suis environ à 4SA et j'ai eu des pertes légerement marrons aujourd'hui. Alors, je suis passée aux urgences (j'ai pas de gygy attitré) et on m'a dit que c'était du à la nidation! Le mieux c'est quand même de consulter tout en tâchant de rester zen! bon courage
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:23
[quote:869a244238="Angieyorkies"][quote:869a244238="cekiki"]Bonsoir, En urinant ce soir, j'ai eu de très légères tâches de sang en m'essuyant. Est ce normal ? Je ne veux pas m'affoler pour rien, avez-vous déjà eu ça ??? Merci de vos réponses rapides, suis un peu inquiète !!![/quote:869a244238] Bonjour, j' en ai mais le gygy a dit tant que s'est marron faut pas s'inquiéter et si cela devrient rouge et plus abondant , là faut consulter.[/quote:869a244238] Bonsoir, C'est vraiment très légers,marrons clair, et je n'ai aucunes douleurs. Là ce soir il n'y a plus rien mais bon lorsque je vais uriner, à chaque fois cela m'inquiète... Merci de vos réponses bonne soirée !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:20
Bonjour les filles, mes pertes maron sont devenus rouge avec des caillots donc je pense que je refait une FC. Mercredi je dois aller faire une PDS et je verrais si le taux est bien redescendu et le 30 novembre je vois gygy.
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:48
si c est ton jour de regle c est sur que tu peux etre enceinte car moi aussi le jour de mes regles j'avais une tache de sang orange+ retard de 7 jour+pertes blanche comme du fromage et voila 3 semaine de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.