Posté le : 23-11-2007 à 11:41
[quote:5afeaccdb9="gege13"][quote:5afeaccdb9="bakararoze"]Bonjour a toutes,
[color=green:5afeaccdb9]Je suis enceinte d'a priori 5-6 semaines, je serai fixée cet après midi par echo.
Et j'ai eu les symptomes, dits typiques a la grossesse, dans les vraiments tous debuts. (poitrine sensible qui enfle et tire, nausées pendant 2-3jrs, et grosse fatigue) mais depuis 2 semaines, plus rien du tout..
Vous allez me dire que je n'ai pas a me plaindre.. Juste la poitrine qui reste tendue et dure.
Est ce normale ? J'ai lu, qu'une fausse couche pouvait être detectée juste par effacement des symptomes ! Est ce vrai ? [/color:5afeaccdb9]
[color=indigo:5afeaccdb9]Je pense que je serai fixée cet après midi, mais vos avis m'interessent, et savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas..
D'avance, merci, et bonne grossesse heureuse a toutes !![/color:5afeaccdb9]
A bientot ! :wink:[/quote:5afeaccdb9]
Salut!
Je suis à 5SA et au début je ressentais pas mal de symptômes, puis ça s'est calmé. Et depuis ce matin, j'ai pas mal de nausées, j'arrive pas à digérer...
Alors si il y a bien qqch d'inconstant dans la grossesse, ce sont bien ces fameux symptômes!! :wink:
En tout cas, tiens nous au courant pour ton écho!
J'y suis allée ce matin et "sac embryonnaire de 8mm accroché en haut de la paroi utérine". J'arrive pas à croire que c'est mon bb!! :oops:[/quote:5afeaccdb9]
Bonjour,
Comme je l'ai promis, voici la suite de mon echo d'hier...
C'est avec grande tristesse, que je dois mettre fin a ma grossesse, dite décelée comme non évolutive.
Je vais rencontrer ma gyn cet après midi, pour qu'elle me prescrive, de quoi faire une évacuation naturelle..
Je ne cache pas que la nouvelle a été très très dure a entendre.. (surtout que j'ai deja du subir une IVG a contre coeur il y a 2ans de ca),, le plus dure reste a venir, c'est a dire l'evacuation.
Mon conjoint et moi qui etions venus avec l'espoir de bonnes nouvelles, sommes ressortis l'un comme l'autre effondrés...
On essaie de relativiser, meme si ce n'est pas si simple.
Bonne continuation a toutes...
Et encore merci pour les conseils et l'ecoute.