Future maman solo

Discussions

Auteur
sabjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:59
bon ben voilà, nous y sommes!!! mon test est positif et je n'en reviens pas!!! Voilà un an que j'ai pris la décision de faire un bébé toute seule! Bien sur j'aurais préféré une situation différnte mais à 33 ans je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie et, souffrant d'une endométriose, je risquais de plus en plus une stérilité. C'est donc un ami qui a accepté de m'aider pour la conception pour m'éviter une insémination avec donneur anonyme(je sais je sais ça manque de romantisme!!!). Et au bout de deux tentatives : le miracle!!!!! Je suis si heureuse!!! Y-at-il parmi vous des femmes dans mon cas à savoir célibataires et qui vont devenir maman( si tout va bien!!!) Pleins de bisous!! Sab
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:19
je ne suis pas dans ton cas mais toute mes félicitations j'espére quand meme que le papa sera la de temps en temps pendant et aprés ta grossesse bonne grossesse et profite jour aprés jour car 9 mois ca va vite !!! karine
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:27
bonjour moi aussi jai prit la meme decision mai je nai ke 20 ans mon fils a 4mois et des fois c'est tres dur d'etre seule j'ai personne pour prendre la releve alor sa arive que c'est pas facile. je te sauhaite une bonne grossesse et tien nous au courant merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:31
toute mes felicitation vraiment tu as du courage et je te comprend par contre chapeaux a ton ami qui a bien voulu se devoué lol!!!! il compte joué un role dans cet grossesse ou pas ??
fofibu 1 messages
fofibu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:09
coucou moi aussi j ai eu quelques problemes gynecologique j ai 24 ans et je viens d apprendre que je suis enceinte plus de contact avec le papa et impossible de ne pas le garder a cause des risques de ne plus pouvoir avoir de grossesse c cetain ca risque d etre dure mais je sais que j y arriverrai alors je te souhaite beaucoup de courage et j espere que ta grossesse se passerra bien
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:21
Coucou moi j'ai 25 ans , 3enfants de 5 ans bientot à 1mois et demi et ..... je suis maman solo !!!!!!!!! Si tu veux papoter je suis la !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.