Posté le : 14-11-2007 à 18:36
Bonjour les filles, je m'interpose dans la discussion pour vous faire prtager mon expérience. En résumé succinct, j'étais en essai bb1 depuis aout 2006, ttt duphaston pendant 9 mois et bien entendu, en permanence accompagnée du thermo matinal pour courbes.. C'est à patir de là que mon histoire devient hilarante. Mes dernières règles remontent au 21.10.2007 sur cycle de 28 jrs donc par déduction logique, elles devraient débarquer à nouveau le 18.11.07. Et pourtant, la semaine dernière, après 2 semaines à porter peiniblement ma petite poitrine, j'avais un préssentiment donc j'ai fait un test. Un peu tôt me suis-je dis (18 ème jr du cycle) et pourtant, il n'a pas fallu longtemps avant qu'une seconde ligne mauve n'apparaisse. Résultat confirmé par PDS le 12.11.07. Même gygy n'y comprend rien, j'aurais ovulé au 7ème jr du cycle ?? (comme quoi, c'est important de faire règulièrement des calins). Daprès gygy, rien est gagné sachant que je n'ai pas encore de retard de règles. En tout état de cause, les médecins et mon mari ont été surpris de ma faculté à sentir cette grossesse aussi tôt. Comme quoi... la nature fait bien les choses et aucune situation ne s'apparente à une autre. En résumé, il faut continuer à y croire et à faire un test dans le doute.
Hauts les coeurs les filles, bon courage à toutes et pleins de +.