J ai le presentiment d'etre enceinte ????

Discussions

Auteur
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:46
bonjour a toutes, me revoilà après une FC au mois d'avril de cette année, j'ai aujourd'hui l'espoir k je suis peut-être enceinte. En fait, les symptomes k je perçois sont quasi les mêmes à l'exception d'une chose : j'ai les mamelons en forme de loupe et je trouve qu'ils ont pris du larges, j'ai également une sensation de nausées (salive dans la bouche qui me donnerait envie de vomir), mais ce qui est différent de la dernière fois, c'est que j'ai comme des contractions au niveau de la vessie (bas du ventre,). Alors est-ce que certaines ont été dans un cas similaire ??? merci de votre réponse et biz Ps: mes dernières règles remontent au 19 octobre et k mon cycle se situe entre 28 et 35 jours maxi.
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:33
[quote:191984c825="soso14"]SALUT LES FILLES ! je suis en essai bb1 depuis 7 mois, donc pour vous dire que je commence peut etre a psychoter mais depuis quelques jours j'ai des tiraillements au niveau du ventre comme quand on a une infection urinaire vous voyez ? mais c'est encore supportable. j'ai aussi souvent envie de faire pipi, j'ai beaucoup d'appétit, j'ai mal aux seins sur les cotés, et je me trouve momolle, toujours fatigué à rien faire. j'ai oublié, j'ai des cycles irréguliers et long qui varient entre 33 et 42 jours et là c'est mon 33è jour. Vous en pensez quoi?[/quote:191984c825] Et bien je dirais fais un test d'ici a quelque jours En te souhaitant un +++++++++++
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:51
les symptomes prevoit un ++ mais moi aussi j'ai eu des soucis comme sa !! sa a duré 8 mois j'avais des cycles de 40,50,70,et meme 90 jours !!!!!!! et plein de fois j'ai eu des sensation de grossesse mais tout etait dans ma tete !!!!!! en fate je n'ovulais plus et j'ai ete mise sous traitement et au bou de 10 un beau ++ alor attend un peu fais un test meme une prise de sang serait plus sur !!!!! et en esperant que se soit un beau plus pour toi !!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 09:08
En tous cas ce sont bien des symptomes de début de grossesse. Fait un test d'ici 2-3 jours. Je te souhaite un beau ++++
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:52
merci pat1412 cela fait plaisir d avoir une réponse sur un forum où apparement il y a de la discution (78 visites pour 1 réponse) en tout cas je crois k je vais allez faire une PS aujourd hui car je le sens comme positif malgré k mes rrr doivent débarquées demain réponse ce soir biz et merci à toi de m avoir répondu
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:46
Oui ça pourrais y ressembler effectivement! Alors j'attend la réponse ce soir en espérant pour toi une réponse positive! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:46
moi aussi ça me fait rager quand on lit les posts mais que personne n'y répond... :roll:
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:52
merci lolie bon pas de bonnes nouvelles, je viens t'appeler et le test est négatif. ce que je ne comprends pas car jamais ces symptomes pour annoncer mes règles mais plutot une grossesse Peut être ai-je fait le test trop vite sachant k le jour des rrr est demain et k si il y a fécondation, il est peut être trop tôt pour détecter un +++++ biz et merci si vous pouvez m'aider
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 15:37
je suis vraiment désolée pour toi. En tous cas je te souhaite un beau +++ très bientot. Sinon, peut être as tu ovulé plus tard que prévu, auquel cas tu n'as pas encore assez d'hormones pour être détectées... Mais bon, ne te fais pas trop de films quand meme ...qu'une pds soit un faux négatif est quand meme plus que rare. En tous cas , courage, tu l'auras ton + Bisous
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:49
[merci pat je ne perds pas espoir et ca arrivera bien !!! bisous
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:36
Bonjour les filles, je m'interpose dans la discussion pour vous faire prtager mon expérience. En résumé succinct, j'étais en essai bb1 depuis aout 2006, ttt duphaston pendant 9 mois et bien entendu, en permanence accompagnée du thermo matinal pour courbes.. C'est à patir de là que mon histoire devient hilarante. Mes dernières règles remontent au 21.10.2007 sur cycle de 28 jrs donc par déduction logique, elles devraient débarquer à nouveau le 18.11.07. Et pourtant, la semaine dernière, après 2 semaines à porter peiniblement ma petite poitrine, j'avais un préssentiment donc j'ai fait un test. Un peu tôt me suis-je dis (18 ème jr du cycle) et pourtant, il n'a pas fallu longtemps avant qu'une seconde ligne mauve n'apparaisse. Résultat confirmé par PDS le 12.11.07. Même gygy n'y comprend rien, j'aurais ovulé au 7ème jr du cycle ?? (comme quoi, c'est important de faire règulièrement des calins). Daprès gygy, rien est gagné sachant que je n'ai pas encore de retard de règles. En tout état de cause, les médecins et mon mari ont été surpris de ma faculté à sentir cette grossesse aussi tôt. Comme quoi... la nature fait bien les choses et aucune situation ne s'apparente à une autre. En résumé, il faut continuer à y croire et à faire un test dans le doute. Hauts les coeurs les filles, bon courage à toutes et pleins de +.
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:44
bonjour lee lou je viens de lire ton histoire ce qui parait vraiment marrant et comme quoi la nature est bien différente d'une personne à une autre. en ce qui me concerne, j'ai été chez mon médecin qui m'a précisé deux cas de figure : en général une PS est fiable mais si je l'ai fait trop tôt, il se peut aussi que le dosage soit trop bas pour le détecter, donc je dois refaire une PS d'ici 1 semaine si tjrs pas de rrrr voilà, alors pourquoi ne pas se donner une petite lueur d'espoir sans k cela ne devienne phsycologique. en tout cas je te souhaite une bonne évolution dans ta grossesse biz maluop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.