Je suis enceinte d'1 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lydaille18 5 messages
Lydaille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:08
Bonjour a toutes moi aussi je suis enceinte de quelques semaines et c'est la 1ère fois. Nous sommes super content :D mais en meme temps on a un peu peur car on ne sait pas du tout comment ca se passe. J'ai rendez vous début décembre chez mon gynéco, l'attente est longue!!!! Je ne suis pas malade pour l'instant mais je suis assez fatiguée, le soir je ne tiens pas le choc. Merci pour vos conseils et j'espère que tout se passera bien .
luciesam 8 messages
luciesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:36
Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Cette fois, je viens vous faire part d'une bonne nouvelle, je suis enceinte!!!!! Je l'ai appris samedi matin par un test de grossesse qui s'est avéré positif!!! Ce matin je suis allée faire une PDS et j'attend le résultat pour savoir de combien de temps je suis enceinte. Nous sommes surexcités à l'idée que nous allons avoir un bébé. Je vous ferai part de mon résultat. En tout cas, j'espère que tout va bien se passer.
luciesam 8 messages
luciesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:28
Ca y est je viens d'avoir la confirmation de mon ++++++ par PDS, c'est génial!!!!! Mon taux de HCG est de 4621, donc d'après ce que j'ai lu, je doit en être au début de ma 4ème semaine de grossesse, non? Dites moi si je me trompe. Je suis ravie, seulement, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter car j'ai peur de faire une fausse couche ou autre.... Mais je sais qu'il ne faut pas penser à ça... En tout cas, je vous souhaite une très bonne grssesse a vous toutes!!!!!!!
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:06
[quote:1cfbfdb80f="tomal1"]bonjour . je suis a 1 mois de grossessse. c est ma 4 eme et je suis tres contente.[/quote:1cfbfdb80f]bonjour est ce que tu as des pertes blanche moi aussi j'ai un mois et j ai ces pertes
Guest147593
15 messages
Guest147593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:23
bjr a vous ttes et félicitation au futur nouvel maman !!! lovestory ne t'inquiète pas pr tes pertes aparament c'est normal certaine femme on des pertes au début de leur grossesse d'après ce que j'ai plus lire je voulais dire aussi que grace a ce forum j'ai appris a moins m'inquièté et a vivre ma grossesse normalement. bon courage à ttes !!!!
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:13
Bonsoir les filles, Je suis enceinte depuis peu puisque j'ai fait un test + mercredi dernier et une prise de sang samedi matin. je viens d'aller chercher les résultats et j'ai un taux de HCG à 76 mUI/ml... en voyant les taux annoncés je m'inquiète un peu!!!! Y en a t il parmi vous qui seraient dans le même cas que moi????
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:23
[quote:5daec3ff7b="physik_cécé"]Bonsoir les filles, Je suis enceinte depuis peu puisque j'ai fait un test + mercredi dernier et une prise de sang samedi matin. je viens d'aller chercher les résultats et j'ai un taux de HCG à 76 mUI/ml... en voyant les taux annoncés je m'inquiète un peu!!!! Y en a t il parmi vous qui seraient dans le même cas que moi????[/quote:5daec3ff7b] Coucou il ny a pas de quoi s'inquiéter jai fait une pds la semaine derniere et mon taux était de 97 cest juste qu'ont es en début de grossesse mais ne t'inquiete pas le taux grimpe vite !! bonne grossesse a toi!!
tomal1 3 messages
tomal1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:42
bonjour aux maman et futur maman.je reponds a lovestory: oui j ai des pertes blanches .je ne suis pas aller chez mon gyneco j attends de preparer mes analyses jai fais serologie de toxoplasmose rubeole syphilis hbs hcv . j attends les resultats . je me suis faite prelever ce matin . jai depose mes prelevements .des que les resultats seront pre j irai chez mon gyneco car je sais qu il va me demander ces analyses.en meme temps je vais faire fns pour voir si je n ai pas d anemie.bon courage
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:54
[quote="debby.86"][quote:f6ea6fea22="physik_cécé"]Bonsoir les filles, Coucou il ny a pas de quoi s'inquiéter jai fait une pds la semaine derniere et mon taux était de 97 cest juste qu'ont es en début de grossesse mais ne t'inquiete pas le taux grimpe vite !! bonne grossesse a toi!![/quote:f6ea6fea22] Tu as surement raison mais c'est vrai que je pensais être dans la 3e semaine donc j'étais un peu surprise. Mon médecin m'a dit qu'on allait refaire une PDS dans deux semaines mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là!!! Tu vas en refaire une toi?
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:56
Bonne grossesse à toi!! Ca fait tellement plaisir!! C'est mo premier... J'en reviens toujours pas! Coucou il ny a pas de quoi s'inquiéter jai fait une pds la semaine derniere et mon taux était de 97 cest juste qu'ont es en début de grossesse mais ne t'inquiete pas le taux grimpe vite !! bonne grossesse a toi!![/quote]
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 07:32
moi oci c tou frai je sui enceinte de 3smaine et jespere ke tou va bien se passer.jai tro peur de faire une fausse couche. je sui tre inpatiente daller chez la gygy c pour vendredi le rdv bisou a toute :D :lol: ps:jaimerai savaoir si com moi vou avez des douleur dan le bas du ventre sa fai un peu kom des spasm :oops:
en essai bb3
stephfabrice01 7 messages
stephfabrice01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:35
[img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=4171' border=0></a>[/img][/url]
Guest147593
15 messages
Guest147593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:55
ne t'en fai pa moi je sui a 1 moi de grossesse et j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre et on m'a di que c'étai normal que c'étai l'utérus qui travaillai pour faire de la place au bébé bon courage et bonne grossesse a ttes !!!
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:47
merci sa me rassure un peu vu ke kan jai fai ma fausse couche ct un peu les mm douleur donc g peur mai je pense ke sa irai mieu vendredi apre confirmation de la gyneco et merci de mavoir rep :? :o :shock: :evil: :oops: :D
en essai bb3
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:26
[quote="physik_cécé"]Bonne grossesse à toi!! Ca fait tellement plaisir!! C'est mo premier... J'en reviens toujours pas! Moi aussi cest mon premier et on est trop heureux!! Non je vais pas refaire de pds mais jai rdv avec mon medecin le 10décembre et le 15déc pour la 1er echo!!!! Donc cest que tout doit etre ok!! Je te fais de gros bizoux et bonne grossesse a toi!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.