Pertes blanches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:34
[quote:98a8097dbc="mahude11"][quote:98a8097dbc="lovestory"][quote:98a8097dbc="samoucha25"]j'ai des pertes blanches c pour savoir ce que signifie[/quote:98a8097dbc] est ce que t as un retard de regle moi aussi j'ai ces pertes blanche et j'ai 3 semaine de grossesse[/quote:98a8097dbc] bonjour lovestory, je suis egalment en attente de mes rrr pour 23 nov ou 24 mais depuis une semaine j'ai mal au dos et au ventre et j'ai des pertes blanche. Tes pertes sont apparu à quel moment de ton cycle? vivement la fin de semaine[/quote:98a8097dbc] oui j'ai 10jrs de retard jé allé chz ma gygy il a vu seulement un certain epaissement il ma dit de revenir le 26 pour voir le bb mé c est sur que je suis enceinte car ma temperature n'a pa baissé et j'ai des pertes blanche qui sont apparu S2+5jours bonne chance
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:37
[quote:6271e24ff3="lovestory"][quote:6271e24ff3="samoucha25"]j'ai des pertes blanches c pour savoir ce que signifie[/quote:6271e24ff3] est ce que t as un retard de regle moi aussi j'ai ces pertes blanche et j'ai 3 semaine de grossesse[/quote:6271e24ff3] oui j'ai 10 jours de retard et j'ai des pertes blanches qui descend chaque 2h et ma temperature n a pa baissé je suis allé chz ma gygy elle a vu certain epaissement c top pour voir le bb jé vé revenir chz ell le 26
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:05
Bonsoir, Moi j'ai des pertes roées, et je suis à 1 jour de retard Je ne sais pas quoi penser, car ces pertes ne sont pas constantes, un peu en m'essuyant hier soir, et aujourd'hui par intermitence. Vous en pensez quoi? J'ai une envie de vomir depuis 2 jours mais je pense que ce doit être le stress... Merci pour vos réponses, Mélanie
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:52
[quote:501e96b55c="madininabay"]Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je voudrais savoir si vous pensez que j'ai une chance d'être enceinte, car j'ai quelques symptômes : retard de 4 j, seins gonflés, j'ai pris 3 kilos en 10 jours, j'ai des aigreurs d'estomac, le ventre balloné et pertes jaunâtres épaisses mais je sais que quelques fois les test sont négatifs alors qu'il y a grossesse. qu'en pensez-vous ? merci[/quote:501e96b55c] As tu fais un test ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:55
Euh.... je veux pas t'affoler ma belle mais les pertes blanchhes font parties des symptomes mais pas les jaunes. Les pertes jaunes sont souvent signe d'une mycose ou une infection... Les tests urinaires ne fonstionnent pas toujours. Surtout que ton ovulation ne se fait pas pile tel jour et en plus elle dure 24h. Attends la fin de semaine et refais en un. Sinon tu peux demander une prise de sang a ton medecin. En tout cas consulte par rapport a tes pertes jaunes!!! A+++
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:07
bonjour, je devrais avoir mes regles vendredi ou samedi. La semaine derniere j'ai eu des pertes blanches, Et je voudrais savoir quel doit etre la quantité des pertes tous les jours, pertes importante ou non ?. Car pour moi cela c'est un peu calmé. Est ce mauvais signe Mais j'ai tjrs des douleurs dans le bas ventre. merci
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:17
Si tu as des pertes blanches plus ou moins abondantes c'est normal!!! En cas de grossesse je peux pas trop te dire car ca depend des femmes. Par contre c'est la couleur qui doit t'inquiete plus que la quantite! Les pertes blanches et les douleur dans le ventre sont aussi des signes pour les regles. Le mieux est d'attendre samedi et de faire un test si tu n'as pas de rrrrrr.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:31
[quote:23850bcc73="Milie44"]Si tu as des pertes blanches plus ou moins abondantes c'est normal!!! En cas de grossesse je peux pas trop te dire car ca depend des femmes. Par contre c'est la couleur qui doit t'inquiete plus que la quantite! Les pertes blanches et les douleur dans le ventre sont aussi des signes pour les regles. Le mieux est d'attendre samedi et de faire un test si tu n'as pas de rrrrrr.[/quote:23850bcc73] oui c'est ce que je voulais faire mais je me pose des questions j'ai hate d'etre a samedi. j'ai egalement des doueleur au seins. je verrais bien samedi merci pour ta reponse, tu es enceinte toi ou pas encore ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:45
Oui de 4 mois!!! et je comprends ton impatience!!! Perso j'ai attendu presque 2 ans!! Je croise les doigts!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:18
Milie44, Tu as eu des symptomes pour ta grossesse ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:04
Au debut non car j'ai fais une sorte de deni de grossesse. J'etais persuadee de ne pas l'etre. En plus le test etait negatif! C'est vers la fin du deuxieme mois quand mon homme m'a dit je suis sur que tu es enceinte que j'ai commence a y croire et avoir des tits symptomes! Test positif!!! C'est drole et dire qu'a chaque fois, avant, j'avais des symptomes... J'ai une tendance insomniaque mais la c'etait le contraire!!! Je m'endormais des que je me posais les fesses quelque part. J'ai un des nausees et vomissements pendant un peu plus d' 1 semaines. J'avais beaucoup, meme encore, de tiraillements dans le bas du ventre. Mes seins avaient un peu gonfles. Voila! :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:11
Les perte blanche son bien normale durant la grossesse meme que quelque fois elle son tres amplifier, pour ma part OUffff sa coule sa coule ( dsl pour l'affirmation) mais elle son tres généreuse et sa depuis le début de la grossesse tellement que ma gyneco ma fait passer un test de MTS o cas ou mais non c'étais bien du a la grossesse!!!! vive les protege dessous :P!;)! x
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:29
[quote:90239408de="xbellaxcarox"]Les perte blanche son bien normale durant la grossesse meme que quelque fois elle son tres amplifier, pour ma part OUffff sa coule sa coule ( dsl pour l'affirmation) mais elle son tres généreuse et sa depuis le début de la grossesse tellement que ma gyneco ma fait passer un test de MTS o cas ou mais non c'étais bien du a la grossesse!!!! vive les protege dessous :P!;)! x[/quote:90239408de] tu en as eu des le début ? moi cela fait une semeine et mes regles sont prevu pour vendredi ou samedi alors j'attends de voir.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:35
salut Je n'ai pas pu attendre jusqu'à samedi j'ai acheter un test de grossesse que je peux faire 4 jours max avant le jours presumé des regles. Alors demain matin je ferais le test. :D A demain pour le resultat. A+
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:34
Tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.