Posté le : 13-11-2007 à 10:18
[quote:bcbbe770eb="roxane71"]je ne sais pas si quelqu'un est dans mon cas : nous sommes hyper heureux car nous allons devenir parents (enceinte depuis 20 jours environ). Mais la peur des 3 premiers mois et l'idée de perdre le bébé m'obsède et me fais très peur. Ns avons de mauvaises expériences autour de nous ... je sais que c'est idiot car chaque femme et chaque grossesse sont différentes, mais ... c'est plus fort que moi. Comment faire ? qui est dans mon cas ? Merci d'avance :([/quote:bcbbe770eb]
Bonjour, j' étai scomme toi, test pipi +, j' y croyais pas, PDS + taux 904 j' y croyais pas. Re PDS 4 jours aprés pour voire si cela évolue, taux 2900. S'est une grossesse qui évolue pour le moment. Samedi écho et je suis bien enceinte, là seulement j' y ai cru, j' ai fais une FC aussi au mois de mai.
Moi aussi j' apréhende mais j' ai décider de ne plus y penser et de vivre normalement. De toute façon si une nouvelle FC doit se faire, elle se fera, on y peut rien et de toute façon si cela doit se faire s'est que l' oeuf n' et pas viable alors l' utérus l' expulse. N' y pense pas, fait comme moi profite de chaques secondes qui passe de ta grossesse et vie normalement. Je revois gygy le 30 novembre et là on verra le coeur battre, là seulement je serais soulager.
Bonne chance et bonne grossesse.