Pertes marrons regulieres...

Discussions

Auteur
estelloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:02
Bonjour, je voulais savoir si certaines ont vécu la même expérience que moi... Je suis à un 5SA voire un peu plus et j'ai et des premières pertes marrons mardi dernier. mon RDV chez le gyneco m'a dit que tout était normal et que qq fois l'oeuf bougeait et provoquait cela. Mais rebelotte ce week end en continu (samedi et dimanche) pour des perte marrons clair et peu abondantes mais tout le WE! Un peu mal au ventre samedi et pas trop mal dimanche. Ce matin ça a l'air d'aller.... Pouvez vous me donner vos conseils si vous avez vécu ça, ça me rassurerai. Demain je retourne voire le gynéco pour voire si tout s'est bien développé depuis la semaine dernière. Merci à toutes. Estelloum
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:33
[quote:7ca5eefbf7="estelloum"]Bonjour, je voulais savoir si certaines ont vécu la même expérience que moi... Je suis à un 5SA voire un peu plus et j'ai et des premières pertes marrons mardi dernier. mon RDV chez le gyneco m'a dit que tout était normal et que qq fois l'oeuf bougeait et provoquait cela. Mais rebelotte ce week end en continu (samedi et dimanche) pour des perte marrons clair et peu abondantes mais tout le WE! Un peu mal au ventre samedi et pas trop mal dimanche. Ce matin ça a l'air d'aller.... Pouvez vous me donner vos conseils si vous avez vécu ça, ça me rassurerai. Demain je retourne voire le gynéco pour voire si tout s'est bien développé depuis la semaine dernière. Merci à toutes. Estelloum[/quote:7ca5eefbf7] Bonjour, moi j' ai eu ça au mois de mai, du marron s'est passer au rouge et j' ai fais une FC. Tant que cela reste marron s'est pas grave, il ne faut pas que cela devienne rouge et plus abondant. Si cela devrait comme ça consulte, mieux vaut y aller pour rien. Bonne chance et donne nous des nouvelles.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:05
Bonjour les filles, j' avais jusqu' a ce matin quelques petites pertes marron mais là elles ont devenus rouge et ça coule donc je pense que je refait encore une FC. Mercredije dois refaire une PDS pour voire si tout est retomber et je vois gygy le 30 novembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.