Nouvelle et premiere grossesse a 35 ans

Discussions

Auteur
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:52
:D Bonsoir à toutes, Je me joins à vous avec grand bonheur ! Voilà une semaine que j'ai fait une PDS qui s'est révélée positive et bon nombres d'années et de difficultés traversées pour arriver à ce bonheur ! :P :P :P Ma dpa est prévue pour juillet 2008 ! Et je vois que nous sommes bon nombre à vivre la même nouvelle expérience avec des bb pour juillet ! Voilà donc l'endroit idéal pour partager nos ressentis et se soutenir ! Au plaisir de papoter avec vous ! Et vive les bidous tout ronds !
BOUBOUDA 1 messages
BOUBOUDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:57
Félicitation pour cette belle & heureuse grossesse :D
mimizen 7 messages
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 23:00
:P MERCI BEAUCOUP BOUBOUDA !
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:01
coucou d'abord felicitation moi aussi ses prevue pour juillet le 10 exactement et toi tu ses sa sera mon 2bb moi premier a 2 ans et moi j'ai 23 ans voila si tu veut parler
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:36
Félicitations ma belle, j' ai 38 ans et attend bb 4 qui pointera le bout de son nez le 22 juillet.
mimizen 7 messages
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:39
Merci les filles pour votre accueil ! Angie, ma dpa est prévue le 22 juillet aussi !!! :lol: :D Trop drôle ! Bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.