Je comprends pas....

Discussions

Auteur
pitchounette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 15:21
Coucou à toutes, j'avais mis un msg ou je vous disais que je pensais être enceinte de bb 2 mais que j'attendais mes règles pour le 10 novembre. Bon alors nous sommes le 11 novembre et tjrs pas de regles en vue. Bien alors ce matin je decide de faire un test tampis si c'est trop tôt j'en ai deux dans la boite. Je fais le test bal bla bla j'attends une min. Resultat................ ben le test a pas fonctionné :x . Pas de barre dans la fenetre temoi. Alors la je comprends pas tout moi. Bref je lit encore une fois les explications et pourtant je l'es fais correctement. Il dise bien que si le test na pas de barre dans la fenetre temoi il na pas fonctionné. Grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules et j'hésite à faire le deuxième si c'est pour qu'il ne fonctionne pas et que je me retrouve avec la même hésitation. Cela vous est t'il déjà arrivée les filles ou c'est moi quiest vraiment nule :?: :?: :?: :?:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:23
soit le test es passer date soit tu na pas mis assez durine a lintérieur..recommence demain matin ...
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:34
[quote:5cad0ce18c="pitchounette01410"]Coucou à toutes, j'avais mis un msg ou je vous disais que je pensais être enceinte de bb 2 mais que j'attendais mes règles pour le 10 novembre. Bon alors nous sommes le 11 novembre et tjrs pas de regles en vue. Bien alors ce matin je decide de faire un test tampis si c'est trop tôt j'en ai deux dans la boite. Je fais le test bal bla bla j'attends une min. Resultat................ ben le test a pas fonctionné :x . Pas de barre dans la fenetre temoi. Alors la je comprends pas tout moi. Bref je lit encore une fois les explications et pourtant je l'es fais correctement. Il dise bien que si le test na pas de barre dans la fenetre temoi il na pas fonctionné. Grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules et j'hésite à faire le deuxième si c'est pour qu'il ne fonctionne pas et que je me retrouve avec la même hésitation. Cela vous est t'il déjà arrivée les filles ou c'est moi quiest vraiment nule :?: :?: :?: :?:[/quote:5cad0ce18c] coucou pour mon bb 1 MON TEST AVAIT PAS MARCHER IL ETAIT PAS VIABLE TU DEVRAIT EN REFERE UN DEMIN POUR VOIR JE TE SOUHAITE UN JOLIE+++++
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:30
Coucou :D :D :D Je ne moque pas cela me rappelle ma propre experience moi cycle irregulier alors j'ai attendu 1 semaine apres le jour presume de mes regles. Je fais un test qui ne fonctionne pas!!! Je cours a la pharma en acheter un autre, resultat negatif. Un peu plus d'un mois apres j'apprends que je suis enceinte de 2 mois passes. :shock: Allez comprendre!!!! Tout ca pour te dire que c'est test ne sont pas des plus fiable meme si ils te disent des le 1er jour de retard :evil: Attends demain ! Je sais c'est facile a dire.... :) mais ce sera peut etre plus sur sinon vas chez ton medecin et demande lui une prise de sang pour etre plus sur tu seras fixee. Je croise les doigts pour le positif!!! :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.