Suis-je Enceinte Ou Non ?:S

Discussions

Auteur
Message
Tia00 5 messages
Tia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 05:05
Bonjour a vous tous:)!!...Bon aujourd'hui sa fais exactement 9 jours que jai eu une relation sexuelle non protéger!!. ...Puis depuis avant hier je ressent des malaise,nausée matinal,mal au dos et je suis plus souvent fatiguer !! Dite moi si cela pouraris etre des signes de femme enceinte ?? si oui est-ce normal apres 9 jours ? devrais-je faire un test ?? aider moi s.v.p Mercii a toutes
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 06:22
Coucou Oui les symptômes que tu décris peuvent faire penser à une grossesse.. mais ça peut être pleins d'autres choses!!!! 9 jours après un rapport, tu ne peux pas encore savoir si tu es enceinte ... en général on dit de faire un test pipi 2 jours après les retards de règles, maintenant si tes cycles sont irréguliers fais un test urinaire 12 - 14 jours après les rapports... Bon courage à toi
cat68 30 messages
cat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:04
Bonjour, Sais-tu où tu en es dans ton cycle ? C'est ça qui est important plus que le nombre de jour depuis ton rapport.
Tia00 5 messages
Tia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:26
[quote:f64c831709="cat68"]Bonjour, Sais-tu où tu en es dans ton cycle ? C'est ça qui est important plus que le nombre de jour depuis ton rapport.[/quote:f64c831709] C'est que justement se n'étais pas prevue et je suis tres jeunes alors je n'est pas calculer sa :(
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 16:37
coucou qd se termine ton cycle?? pour le moment ne t'inquiète pas trop ... même si le risque zéro n'existe pas, mais maintenant tu vas devoir penser prendre tes précautions pour la prochaine fois!! et avoir une méthode de contraception efficace pour non seulement éviter une grossesse mais aussi pour les MST ... Si tu as des questions, tu peux me demander, suis infirmière et dans ce domaine je pourrais peut-être t'aider ...
Tia00 5 messages
Tia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:48
[quote:3997388fd4="smouff"]coucou qd se termine ton cycle?? pour le moment ne t'inquiète pas trop ... même si le risque zéro n'existe pas, mais maintenant tu vas devoir penser prendre tes précautions pour la prochaine fois!! et avoir une méthode de contraception efficace pour non seulement éviter une grossesse mais aussi pour les MST ... Si tu as des questions, tu peux me demander, suis infirmière et dans ce domaine je pourrais peut-être t'aider ...[/quote:3997388fd4] Merci de m'aider vraiment un gros merci!! parce que la ma mere me demende si je suis enceinte mes chums toute le monde...J'ai paniquer lolll La je vais a l'hopital avec ma mere parce que vue que je suis jeune elle a peur pour moi loll!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 17:03
Mais c'est bien... T'as pu en parler avec ta mère, c'est ce que tu avais de mieux à faire ... maintenant je lui dirais, ça sert à rien d'aller à l'hôpital!!! même si je peux comprendre l'inquiètude de ta maman mais 10 jours ap des rapports, il est peu probable de savoir qlq chose... et puis les urgences ne vont pas prendre en charge les choses essentielles avec toi!!! Il serait mieux de vous rendre demain dans un planning pour qu'ils vous expliquent les choses et de prendre un rendez-vous chez un gynéco qui pourrait te suivre régulièrement... Mais maintenant, je crois que j'aurais une fille qui viendrait m'annoncer une telle nouvelle, je crois que je réagirais p-ê comme ta maman Ce qui est bien, c'est qu'elle est avec toi!!! Biz
Tia00 5 messages
Tia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 17:30
Dison que moi et ma mere et moi sont vraiment proche parce que elle n'étais pas supposer avoir d'enfants et mon pere non plus je suis un petit miracle de la vie.... Ouin bien ont va aller a l'hopital en cas ou j'aurais pas quelque choses d'autre:)!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:33
J'ai pas grand chose a rajouter les filles ont dit l'essentiel! Surtout fais attention a toi, protege toi!!! Tiens nous au courant!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.