Question su 1er battements de coeur du bebe

Discussions

Auteur
estelloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:47
Bonjour, je suis nouvelle arrivante sur le site avec une bonne nouvelle d'environ 3 SG... je suis un peu stressée car en fait mon gygy m'a dit que j'avais une grossesse décalalée (de 10 à 14 jours) par rapport à ma date théorique d'ovulation. Du coup, je m'attendais à voire une activité cardiaque et rien, juste un sac de 3.7mm et je dois y retourner dans une semaine pour voire cette activité cardiaque. Je me demande si mon gygy n'a pas des doutes sur le développement et qu'il ne me l'a pas dit. Si vous en êtes à peu près à 3SG ou un peu plus merci de me dire de votre côté ce qu'à donné cette 1er écho... Je stresse un peu, s'est ma 1ere grossesse... Merci à toutes Estellou
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 20:51
Salut, j'ai eu une écho à 4SG et on a entendu le coeur de notre bébé. 3 semaines, c'est je crois un peu tôt. S'il y avait eu un souci, ton médecin t'en aurait sans doute parlé. TU verras, entendre le coeur de ton bébé sera un moment magique....
baby1 16 messages
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:53
salut estelloum moi aussi j'ai passé une echo à 3 SG et effectivement il n'y avait pas encore d'activité cardiaque, juste un sac. alors ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade la. je te précise que maintenant je suis à 8 mois de grossesse et que mon bébé va bien. bises :wink:
estelloum 4 messages
estelloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:57
merci à toutes, je suis un peu rassurée, je vous tiens au courent, je dois y aller mardi matin, on verra bien....
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 10:50
[quote:96f6ac5b3b="estelloum"]Bonjour, je suis nouvelle arrivante sur le site avec une bonne nouvelle d'environ 3 SG... je suis un peu stressée car en fait mon gygy m'a dit que j'avais une grossesse décalalée (de 10 à 14 jours) par rapport à ma date théorique d'ovulation. Du coup, je m'attendais à voire une activité cardiaque et rien, juste un sac de 3.7mm et je dois y retourner dans une semaine pour voire cette activité cardiaque. Je me demande si mon gygy n'a pas des doutes sur le développement et qu'il ne me l'a pas dit. Si vous en êtes à peu près à 3SG ou un peu plus merci de me dire de votre côté ce qu'à donné cette 1er écho... Je stresse un peu, s'est ma 1ere grossesse... Merci à toutes Estellou[/quote:96f6ac5b3b] Bonjour, je suis a presque 3 SG et hier j' ai eu une écho hier et il mesure 5 mm.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:06
J'ai passé ma premiere écho a 3sg+6j et l'embryon ne faisait que 1 mm, donc aucune activité cardiaque. Quand j'y suis retourné a 5sg+4j il y avait un petit coeur bien vivant :D Je vais accoucher mercredi par déclenchement donc ne t'inquiete pas attend ta prochaine écho et tu verras bien, d'ici la reste zen (je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est la seule chose a faire) Bises et bon courage c'est demain alors plus que quelques heures :wink:
estelloum 4 messages
estelloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:58
Salut à toutes! Je revient de mon écho et ça y est, j'ai entendu le coeur battre, s'est excellent! Mon gynéco a daté ma grossesse de 4s + 4j (de grossesse) donc finalement 1 petite semaine à peine de décallage avec ma date théorique d'ovulation. Bonne continuation à toutes et merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur... Estellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.