L'annonce !!!

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:30
Salut les filles moi je me demande quand :?: et comment :?: l'annoncé a ma famille, mes amis, mon travail :?: vous avez des idées :?: Et si ont les partager :?:
ctetbtat 5 messages
ctetbtat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:36
Salut, En fait pour moi je l'ai su hier que c'est +++ et j'ai d'abord appelé mes parents puis ma soeur. En ce qui concerne les amis et au travail je pense le dire au 3ème mois si ça ne se voit pas sinon avant A+
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:26
Salut les filles je suis à la recherche moi aussi d'annonces originales pour les parents et beaux parents! Jattend et je veux tout savoir!! :wink:
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:23
Moi j'ai dit à ma soeur le lendemain de ma prise de sang, à une amie et à mon "coach sportif" à la salle de sport où je vais!!! pour le reste de la famille et amis j'attends encore un peu, j'attends les 8semaines. J'ai préparé un faire-part où j'ai dessiné comme les enfants de 5ans une jolie maison (celle de mes parents) et devant la maison un bonhomme garçon (le fils de ma soeur de 7mois) qui tient la main à une petite fille (la fille de mon frère à naitre début décembre) avec leurs prénoms en dessous de chacun qui disent "les bêtises à deux, c'est mieux..." et la page d'après c'est idem sauf qu'un petit landeau s'est rajouté et ils disent "mais à trois c'est encore plus sympa! vivement juillet!" vous en pensez quoi? Je flippe que d'une chose l'annoncer à mon inspecteur et à mon chef d'établissement qui m'ont donnén d'énooormes opportunités cette année...ca me fait une impression de trahison, c'est nul hein?
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:52
[quote:e53ed131d6="sherheka"]Moi j'ai dit à ma soeur le lendemain de ma prise de sang, à une amie et à mon "coach sportif" à la salle de sport où je vais!!! pour le reste de la famille et amis j'attends encore un peu, j'attends les 8semaines. J'ai préparé un faire-part où j'ai dessiné comme les enfants de 5ans une jolie maison (celle de mes parents) et devant la maison un bonhomme garçon (le fils de ma soeur de 7mois) qui tient la main à une petite fille (la fille de mon frère à naitre début décembre) avec leurs prénoms en dessous de chacun qui disent "les bêtises à deux, c'est mieux..." et la page d'après c'est idem sauf qu'un petit landeau s'est rajouté et ils disent "mais à trois c'est encore plus sympa! vivement juillet!" vous en pensez quoi? Je flippe que d'une chose l'annoncer à mon inspecteur et à mon chef d'établissement qui m'ont donnén d'énooormes opportunités cette année...ca me fait une impression de trahison, c'est nul hein?[/quote:e53ed131d6] Je trouve que cest très sympa comme idée de l'annoncé!! Grand parents 3fois en peu de temps ils vont etre heureux!! Sinon pour le boulot ne t'inquiète pas, je pense que tu nai pas la 1ère à leur annoncer une grossesse, ils n'ont pas à prendre ça comme une trahisson, cest ta vie et tes choix!! Voila je te fais de gros bizoux et bonne grossesse à toi!! :lol:
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:59
[i:124a6120b1]coucou les filles, Pour BB1: je l'ai su le 24 décembre alors que je passais les fêtes de fin d'année chez mes parents; mon homme devait nous rejoindre dans l'aprem car militaire. L'aprem je suis allée chercher des chausons pour mes parents et ma belle mère et une tétine pour mon homme... :D :D Pour BB2: Mon homme a l'habitude en rentrant de demander à ma fille de 27 mois ce qu'elle a fait avec moi et dans l'aprem, je lui avait dit que maman avait un bébé dans son ventre alors devinez...Quand il est rentré, il a demandé à Manon " qu'as tu fait avec maman cet aprem" et elle lui dit " tu sais pas maman elle a un bébé là en montrant mon ventre" il a eu les larmes aux yeux!! :wink: [/i:124a6120b1]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:41
salut Nous avec mon homme on ne veux pas l'annoncer a noel car pour nous cela ne doit pas etre la meme féte c noel et il fo que sa le reste mais c notre anniversaire a tous les 2 moi fin novembre et lui debut dec donc on a decidé comme d'hab de faire un petit repas avec mes parent, ma soeur, mes neveux et niéce et mes grand parent et pour ce jour la j'aurai prépa rer une enveloppe avec un bon gagner exem vous avait gagner un cadeau que vous recevrai dans le couran du moi de juill... tous sa en disan a ma mere que j'ai recu un courier qui né pa pour moi mé pour elle au debut je devait faire cette lettre en rectifiant quelque mot Cher Monsieur, Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, votre absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer (de temps en temps). J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant ! Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis quelques jours, débarquement prévu le ( date estimée ). mes mon homme a trouver ca trop long sinon j'avai pensé aussi au Mnm'S perso mé c asser cher [color=violet:a9a5139df7][/color:a9a5139df7]Voila ce serait cool de me donner votre avis[color=violet:a9a5139df7][/color:a9a5139df7]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 20:34
Perso j adoooooooooooore ta lettre!!! kiss juva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.