Posté le : 09-11-2007 à 09:05
coucou,
moi j'ai deux filles de 2 ans et demi et de 17 mois,elles ont 13 mois de differece et c'etait un choix.Bien sur il y a des jours tres tres difficiles,des jours ou tu petera un plombs,parce que tu es epuisé et que tesefats n'ecoutent pas,moi j avais meme fait un debut de depression ,parce que je n en pouvait plus.
Mais il y a aussi plein de bonheur,les voir jouer et gradir ensemble,voir le plus grad appredre des choses au plus petit,c'est vraimet merveilleux,je ne changera ca pour rien au monde,d'ailleur je suis en essai bb3,donc tu vois....
il suffit de s organiser un peu plus,j ai eu de la chance ma grande a été propre des l'age de 2 ans la journée.donc c'etait deja ca de fait.
Tu verra il y aura une tendre complicité entre tes enfants,a condition,mais je ne t apprend rien de ne pas faire trop de difference entre tes deux enfants.
Voila, surtout ne regrette pas ta grossesse profites en bien,gros bisous et bon courage,n(hesite pas a me contacter par MP su tu en a envie,ou si tu as des questions