Posté le : 11-11-2007 à 12:08
Je suis Angie et ça y est, je l'ai appris vendredi, j'ai mon +++!!!
Après de longues péripéties!!! Enceinte pas enceinte, ben finalement, vendredi taux de béta HCG à 348... ça fait koi 17e jour vendredi un truc comme ça?!
Le temps d'essayer de décrocher la banane que j'avais sur le visage (pas facil pour parler!!! :lol: ) j'ai appelé le gynéco à 15h52 "secrétariat gynécologie obstétrique bonjour, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 14h30 à 16h..."
16hhhhhhhh putain c'est pas 15h52!!! Bon Du coup obligée d'attendre lundi matin matin avant d'appeler gygy... Je bosse tout le week end au moins ça m'occupe. Correction je bosse tous LES week ends.
j'ai 24 ans, c'est mon bb1, essai marqué à la première tentative... Je vous dis pas comment Monsieur fait le fière genre "moi c droit au but", il bombe le torse, se la pète trop.
Mes symptômes: nausées depuis quelques jours (mais pas aujourd'hui), grosse fatigue, mal aux seins (surtout aux tétons), perte d'appétit, odorat du chien de chasse...
Ben voilà une petite présentation rapide donc si vous voulez bien de moi et de mon zygote on pourrais se constituer le club des dindes farcies?? (clin d'oeil à Alex et Nana qui je l'espère viendront vite nous faire un coucou)
Allez les filles j'attends vos posts, en plsu j'ai que ça à foutre!!!!!!!