Posté le : 09-11-2007 à 08:40
[quote:d3cfe57c76="tidou34"][quote:d3cfe57c76="lollie94"]Coucou les filles,
C'est avec plaisir que je viens poster mon premier message dans le forum permier mois! La dernière fois que j'étais ici, c'était en Août 2006...
Comme vous le voyez, j'ai une petite nenette de 6 mois aujourd'hui et je viens d'apprendre pour notre plus grand bonheur que j'attend BB2 graçe un test urinaire (retard de règles de 6 jours environ) au premier cycle d'essai. Je venais d'avoir mon retour de couches, le 10/10/07. Mais ce BB était voulu par tout les deux! (depuis l'annonce, on nous demande si c'est un accident, et bien NON c'est voulu!!!).
Demain, je vais aller faire ma PDS et le 23 j'aurais le droit à une écho par ma gygy donc je verrai mon petit coeur! (enfin j'espère! mais je dois pas me mettre de mauvaises choses en tête)
Voila,
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
PS: Je m'appelle Elodie, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 6 ans et j'ai eu 26 ans le 22 Mai dernier.[/quote:d3cfe57c76]
FELICITATION
Ma puce va bientot avoir 7 mois et je viens d'apprendre a ma grande surprise que je suis enceinte je vois que toi tu vis bien la situation mais moi j'ai j'ai très peur de ne pas pouvoir assurer. Je suis un peu perdu[/quote:d3cfe57c76]
Ben non faut pas!!!!!!! Les mamans de jujus y arrivent bien, alor on y arrivera aussi! :D
Je t'avoue que je passe un peu par des môments de doutes, mais la vie nous offre ce bonheur, prenons le sans discuter et vivons notre grossesse le plus merveilleusement du monde!
Je te félicite aussi et surtout reste zen, comme moi, et fait confiance à tes enfants et ton instinct de maman. Tout ira bien!!! :D