Fin de 1er mois, petit spotting... Qui est dans mon cas ?

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 15:00
Salut les filles, Depuis la semaine dernière j'ai observé quelques petites pertes : - 1 goutte de sang frais jeudi - Des petites traces marron vendredi - De nouveau quelques gouttes rouge foncé hier (lundi) mais après l'examen chez la gygy. Elle m'a donné un traitement (des ovules aux oestrogènes à placer près du col pendant 8J) et prescrit une écho, que je fais jeudi matin. Evidemment je suis morte de trouille à l'idée que ce soit une FC ! Mais j'ai trouvé un article sur e-santé où ils disent que c'est fréquent au 1er trimestre et que 9 fois sur 10 ça n'a aucune conséquence. Je suis plutôt optimiste mais je cherche tout de même à me rassurer. Je voudrais donc savoir si certaines parmi vous ont ou ont eu des tout petits saignements de ce genre ? Et ce que gygy leur a dit ? Bises à toutes
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:20
salut moi aussi je suis enceinte de un mois et demi ça faisais 15 jours que j'avais des pertes marron parfois rouge morte de trouille d'1 FCje suis parti voir le gigi en urgence il me dis apres une echo que c'est un petit decollement rien de grave je voulais te dire ne t'affole pas tu as peu etre la meme chose que moi t'inquiete pas felicitation et courage
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:25
je peu te rassurer car moi le 1 er mois perte de sang abondante et sous ovule comme toi je passe une eco et en faite c été le placenta qui ete descendue mais rien de grave juste du repos et au 2 mois sa recommence la par conte sous piqure de progestérone il ne save pas d ou mais saignement venez car bébé aller très bien encore allonger pas d effort et au 3 mois la méme et a chaque fois a la même date le 1 de chaque mois encore eco et tout et bien et depuis plus rien je rentre dans mon 5 mois le 11 et enfin plus de saignement le gigi ma dit que c été des règle d'anniversaire et pourtant ses ma 3 grossesse et ses la première fois que cela m arrive bon patiente et repose toi tu serra fixes a ton eco bon courage pour la suite
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 16:09
Merci beaucoup les filles vos histoires sont rassurantes. Aujourd'hui pas la moindre trace pour le moment, chez moi. Vivement l'écho ! Je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.