Je crois bien que.....bb deux va venir !

Discussions

Auteur
pitchounette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:07
Bjr à toutes. Je m'appelle Sylvie j'ai 23 ans, je suis mariée à Séb qui a 30 ans. Nous avons un petit garçon nommé Evan qui à 14 mois à ce jour. Depuis environ 1 semaine et demi j'ai des naussées :? , les seins gonflés, lourd et super sensibles bref je pense être denouveau enceinte ! ! ! J'ai arettée ma pillule il y a deux mois. Pour le moment rien n'est sur car j'attends mes regles pour le 10 novembre mais ces symptomes me rappelle qd même beaucoup ma precedante grossesse en plus fort. Voilà je pense que je vais donc me joindre a vous pour neuf mois si tout ce passe bien. Bisoussssssssssssss
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:26
Bonjour pitchounette74200 , Jespere sincerement que le 10 novembre rien ne viendra perturber cette probable bonne nouvelle. Je souhaite que tu puisses venir nous rejoindre. Moi enceinte de 38 SA en attente de bb 1 :D :D J- 28 . Voila tiens nous au courant surtout :D :D :D Biz
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:07
salut je voulais te dire qu'il existe des tests de grossesses qui te dise la reponse 3 jour avant le jour de tes regles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.