Quel est votre taux Beta Hcg ??????????????????

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:38
Bonjour à toutes , Je voulais savoir où vous en étiez dans vos taux ???? Ma date des dernière rrrrrrr est le 1er octobre , ma première prise de sang avec 2 jours de retard seulement était de 325 , et aujourd'hui , soit le 5 Nov est de 3845 . Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Et me dire combien sont les votres ??? Merci à toute .
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 07:59
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
Zen soyons zen
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:50
[i:cf11c78c5c]Coucou, je n'ai fait qu'une PDS à 12 DPO qui était de45 UI/L donc pile poil la moyenne...[/i:cf11c78c5c]
PICACHOU 1 messages
PICACHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:20
Bonjour, Ma date des dernières règles remonte aussi au 1er octobre. J'ai fait une prise de sang au 5ème jour de retard environ, qui a révélé un taux de 522 mUL/ml. Ton évolution semble tout a fait normale. Je pense moi aussi refaire un autre test. Je te tiens au courant.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:22
Je pense avoir ovulé entre le 8 et le 10 octobre. Prise de sang le 29 soit 19-21 DPO (en gros 3 SG) : 3725 mUI/ml J'ai l'impression que ça peut pas mal varier d'une fille à l'autre...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:46
J'ai l'impression moi aussi que ça varie bien d'une fille à l'autre ! Finalement , je passe mon écho jeudi en fin de matinée :D , pour confirmer s'il y a bien grossesse et si tout va bien , et j'ai quand même préservé mon rdv du 3 décembre . :D Il me tarde d'être à jeudi pour en avoir le coeur net . Je vous tiens au courant les filles . Et j'espère que je pourrais savoir de combien je suis éxactement , parce que le taux , ça me dit pas grand chose finalement . :oops: Il évolu , c'est déja bien , mais ça me dit pas comment ça va "la dedans " !!! :?
zulmina 6 messages
zulmina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:27
Je suis + ou dans les mêmes dates et taux Denière règle 29 sept PdS 2 nov à 4195 Beta Hcg il parait que ca double tous les 2 jours ca a l'air normal, selon les fourchettes des résulats d'analyse c'est la SG 4 don't worry !!!
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:24
[quote:c48b6806c9="miss baby"]J'ai l'impression moi aussi que ça varie bien d'une fille à l'autre ! Finalement , je passe mon écho jeudi en fin de matinée :D , pour confirmer s'il y a bien grossesse et si tout va bien , et j'ai quand même préservé mon rdv du 3 décembre . :D Il me tarde d'être à jeudi pour en avoir le coeur net . Je vous tiens au courant les filles . Et j'espère que je pourrais savoir de combien je suis éxactement , parce que le taux , ça me dit pas grand chose finalement . :oops: Il évolu , c'est déja bien , mais ça me dit pas comment ça va "la dedans " !!! :?[/quote:c48b6806c9] Coucou je t'ai écris en MP mais je crains qu'il ne mette longtemps à t'être envoyé...Donne moi vite de tes nouvelles...Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.