Posté le : 19-11-2007 à 15:43
T'as pas eu de chance sur ce coup là, mais bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit ! lol
Moi je doit faire attention, car je me suis fait opérer il y a un an on m'a fait un by-pass gastrique, et donc je doit faire gaff a ne pas manquer de vitamines ou autre.
Donc je vais faire des prises de sang super complète, je commence demain matin.
Vu que j'ai pas trop de sympthomes, je me suis demander si refaire une prise de sang pour voir si mon taux a augmenter était une bonen idée ?
[quote:b90e1e5d6b="coccilili"]ba en fait j'ai arreter la pillule en juin et je suis tombé enceinte en juillet mais malheureusement g fait une fausse couche
j'ai du attendre 2 cycles avant de réessayer et ca a marché du 1er coup! mon ovu été plus au alantour du 28/10 c presque comme toi!
[quote:b90e1e5d6b="christellezs"]Salut
A ce que je voit tu est vraiment dans la meme situation que moi, a 1 ou 2 jours près on est apreil.
Oui on se suit se sera bien de savoir comment ça se passe pour nous.
Moi don cj'ai 28 et mon mari 24, nous nous sommes mariés au mois de juin cette année.
Tu a essayé longtemps avant d etomber enceinte ?
Nous non ça était vite j'ai arreter la pillule vers le 8/09 et je suis tomber enceinte a mon ovulation du 24/10, ça était vite.
[quote:b90e1e5d6b="coccilili"][quote:b90e1e5d6b="christellezs"]Bonjour a toute me revoila
Désolé je ne suis jamais là le we.
Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier.
Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur.
Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit.
Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ?
Merci de me répnodre
Christelle[/quote:b90e1e5d6b]
coucou alors moi aussi 5SA et c mon 1er! moi g 24 ans et chéri 26.
je voit gygy que le 18/12 donc comme toi et ca me semble tres loin aussi, j'ai presque pas de symptomes non plus!
moi aussi y a 3 jour g eu des petites pertes blanches mais je sais pas du tout si c normal! si tu veu on se suit?[/quote:b90e1e5d6b][/quote:b90e1e5d6b][/quote:b90e1e5d6b]