Posté le : 20-11-2007 à 11:39
[quote:53538a880a="layetaàyeti"]Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici ... apres deux ans sans succes, enfin nous attendons un bébé ... j'ai calculé via le site et ca devrait etre pour le 23 juillet ...
J'ai une question pour les mamans qui sont enceintes comme moi de 6 semaines et les autres aussi ... etes vous fatiguées toute la journée à ne rien savoir faire, mal au dos, tensions dans les jambes, mal au ventre tres fort mais surtout, impossible de cacher celui-ci !!!
mes petites soeurs sont jumelles et mon pere a un jumeau, j'ai toujours revé d'en avoir mais pas en premier ... enfin, ca me fait un peu peur meme si je suis heureuse quand meme et mon homme pareil ...
Je n'ai rdz-vs chez le gyné que le 05 dec, c'est loin ....[/quote:53538a880a]
Alors pour la fatigue oui c'est normal et les autres maux aussi, pas de problème.
Pour ce qui est du ventre, ça ne veux rien dire du tout car à 6SA, qu'il y en ai un ou deux, se sont des crevettes microscopiques...
Pour ma part, j'ai eu du ventre tout de suite pour ma première grossesse, beaucoup de gens m'ont "c'est pas possible, y'en a deux là dedans" (moi aussi y'a des jumeaux dans ma faille) et en fait non pas du tout. En fait, y'a des femmes qui prennent tout de suite (après ça se calme, vers le troisième mois souvent pour reprendre après) et d'autres où l'évolution est plus lente (c'est le cas pour ma seconde grossesse, elle évolue différemment). Mais le nombre d'embryons n'a rien à voir avec un gros ventre ou pas à ton stade de grossesse. Seule l'écho pourra te dire si il y en a un ou deux.
Bonne grossesse ma belle.
Lolo