Posté le : 16-11-2007 à 15:43
coucou le filles,
Alors pour vous répondre en fait, je viens de retomber enceinte suite à mon retour de couche (j'ai accouché le 08 mai dernier puis j'ai allaité 4 mois) qui était le 10/10/07. Donc oui il se peut qu'éffectivement j'ai ovulé quelques jours plus tard (en tout cas tests d'ovu le 23,24,25, et 26/10 négatifs, après j'ai arrété, ça m'énnervais plus qu'autre chose et en fait je pense avoir ovulé le 27/11 :roll: ).
Je ne me souviens pas avoir été aussi angoissée lors de ma première grossesse, j'étais heureuse c'est tout! Sur mon nuage, et là, j'angoisse, j'ai peur... Pourquoi?
C'est vrai en plus que pour ma fille, je n'ai pas été malade tout de suite, les nausées sont arrives au court du 2ème mois (mais une fois là attention!!!!!). Par contre, j'étais bien malade la semaine dernière et là, le calme plat. Alors je me monte la tête en lisant n'importe quoi sur le net... la dingue, tout se qu'il faut pas faire en fait!
Alors aujourd'hui je squatte pas longtemps le PC et je fais mon ménage pour penser à autre chose...
Je vous embrasse mes juillettes, en espérant que l'on reste toutes ensemble jusqu'à la fin!
Lolo