Posté le : 22-11-2007 à 22:36
[quote:8c36407fcc="chriscorse"]bonjour,
Je suis enceinte de mon premier bb et date de l'accouchement prévue le 3 aout 2008. Actuellement, à la 5ème semaine. et ne connaissant pas grand chose à ce que l'on peut ressentir, je viens vers vous pour savoir, si vous avez des douleurs au bas du ventre, si vous avez des pertes blanches et autres?. Pour ma part, je me pose des questions car je n'ai ni de nausées, ni de douleurs aux seins. J'espère que la grossesse se passera bien, ma plus grande peur étant de faire une fausse couche.
Merci pour vos réponses[/quote:8c36407fcc]
bonjour chriscorse,
je suis enceinte de mon 2e BB et date d'accouchement vers le 27 juillet! oui, les tiraillements dans le bas du ventre sont tres normaux, ils sont la, parce que ton utérus grandit et tire sur tes ligaments. Les pertes blanches aussi sont normale, ce sont tes sécressions vaginales qui deviennent plus ''protectrices''. Toutes les femmes n'ont pas les memes symptomes, ne t'inquiete pas, ce n'est pas bon pour ta crevette! Tout ce passera bien et si par malheur ton bébé ne s'accroche pas bien, c'est parce qu'il y avait des problemes... Courage! avoir la vie en soit est une merveilleuse aventure, profite de chaque moment... ca passe vraiment vite!!
Bonne grossesse!