Posté le : 22-11-2007 à 14:11
[quote:91f81adbd6="christellezs"]Salut maud lilly
Oui a ce que je vois on a le rendez vous en même temps.
Moi je suis de Bordeaux en France, mais je connais le Québec, mes grands parents vivent a Montréal, et ma mère y a vécu 14 ans et moi j'essaye d'y aller tous les deux ans. C'est un pays que je trouve merveilleux.
J'ai 28 ans et mon mari 24, nous sous sommes mariés cette année le 09/06.
Et toi tu as quel age ?
[quote:91f81adbd6="maud lilly"][quote:91f81adbd6="christellezs"]Bonjour les filles !
Comment allez vou saujourd'hui ?
Moi aujourd'hui je suis a 7 sa pile poile.
mais comparer a beaucoup d'entre vous mon premier rendez vous che la gygy est le 20/12 et ma première écho estle 02/01, c'est loin tout ça !!
je prend donc mon mal en patience.
Biz a vous[/quote:91f81adbd6]
Allo Christelle!
moi je suis mi-6SA et j'ai aussi mon premier rendez-vous chez le doc le 20/12 et mon écho, je ne sais pas encore, car je dois rappeller le 03 décembre pour prendre rendez-vous (les listes pas sorties encore)
Alors nous sommes dans le meme temps... tu es de ou? moi , Québec, l'assomption.
Bonne grossesse![/quote:91f81adbd6][/quote:91f81adbd6]
Salut Christelle,
moi, j'ai 21 ans, mon conjoint 23 ans. on est ensemble depuis 4 ans! (déjà!)
En effet, le Québec est assez beau et bien! Je n'ai jamais été en France, (en fait, même jamais pris l'avion!) Mais je compte bien y aller un jour!
Ici, ce matin, tout est blanc! nous avons eu une belle tempête de neige ce matin! Les enfants sont excités, ils vont aller jouer dehors, et ca remonte le moral les premieres neiges!
Je te souhaite bonne grossesse et donne moi des nouvelles! on pourra se tenir compagnie!