Posté le : 21-11-2007 à 09:00
Coucou les filles,
Pour moi aussi c'est ma première grossesse, j'ai 23 ans et suis enceinte de 6semaines d'après les résultats!
Le comble du bonheur, c'est que les médecins m'avaient dit de ne pas m'attendre à tomber enceinte toute suite(environ 1 an :?) mais j'ai arrêté ma pillule fin septembre 2007! Et je suis déjà enceinte, un vrai bonheur innatendu vu que je m'étais fait à l'idée de cette longue attente.
Maintenant, j'ai hâe d'être au 28 novembre, parce que gygy va me faire ma première éco, et le plus rassurant c'est qu'il va me suivre pendant toute ma grossesse!
Pour moi les symptômes, çà était 2 semaines attroces de douleurs dans les jambes avec des sensations bizarres dans l'estomac.
Le jour où je me suis décidé à faire le test, c'est le jour de ma seule et unique nausée du matin :D
Là depuis 2 jours, c'est des coups d'électricité dans le vagin (pas agréable du tout, mais normal§ Ouf!) Et depuis hier, s'est des tous petits saignements(qui ne se voyent que sur papier hygiènique) J'ai l'impression que je vais avoir les droit à un échantillon de tous les inconvénients, à part le fait de vouloir dormir tout le temps, qui dure, qui dure!!!!
Désolé pour le roman, çà fait du bien de parler quand on se sent incomprise chez soi! :oops:
Gros bisous à toute et vivement le 28 novembre que je voye ce petit être qui grandi en moi et que j'aime très fort déjà!