Certificat medical et declaration de grossesse, quand ? (Page 2)

Discussions

Auteur
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:56
Fellicitation !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 09:02
[quote:74ed4de56a="miss baby"]Félicitation , on se suit de près , j'espère qu'on se suivra jusqu'au bout . :D[/quote:74ed4de56a] Ce sera avec plaisir miss! Mais je sais pas porquoi ma frise dis 4 semaines et 4 jours, ça en fait c'est en SA mais j'en suis qu'à 2 semaines et 4 jours de SG (grossesse)! Enfin, on peut se suivre avec plaisir, je sais pas si je serai assidue sur ce forum mais j'ai fais un blog si tu veux des nouvelles (j'ai pas encore mis les articles concernant mon +, l'annonce au papa, mais ça va venir!). Je prendrai quand même de tes nouvelles sur le fofo! Biz à très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.