Taux bhcg bizar j'ai peur snif!!

Discussions

Auteur
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 15:49
Je vous vous raconter mon histoire ; Voila je ss tombé enceinte le 5 aout j'ai fait une fausse couche le 15 septembre .... N'ayant pas de rdc le 21 octobre je fait un test sensible a 20µ qui ce rével positif... Je pense avoir ovuler entre le 5 et le 9 octobre Le 22 octobre je fais un clear blue digital qui me met enceinte ... J'ai décidé d'attendre le 29 pour faire ma pds à 10H qui ce révéle + a 133 µ c'est faible mais c apeut corespondre!!! ayant peur a cause de ma fausse couche de septembre .... Je refais une pds le mercredi 31 octobre a 10H encore! le labo m'indique 243µ Ce qui veu dire que en 48 h mon taux n'a pas vraiment doubler ... J'ai peur je veux pas non plus devenir adepte des pds et minquiété pour rien mais bon mon taux est bizard je trouve et ca me fait peur ... J'ai rdv le 10 et j'ai peur d'amener mon ami pour qu'on découvre qui'l y a pas de bb et tout ca!!!Ma premiére fc la terriblement marquer plus que moi et je veux pas lui montré un écho qui le choquerais!!! Merci d'avance pour celle qui prendron la peine de m'aider et me répondre......
latitedioise 6 messages
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:48
Oui mais je crois pas car mon test été plus le 21 octobre sinon il aurait été + plus tard que le 21!!Non?? Je sais plus quoi penser je pense refaire une pds lundi prochain et voir lévolution ,je ss triste ca recommence comme la derniére fois mais alors pk je tombe si vite enceinte si c'est pour que ca se finisse comme ca je comprend pas!!!! :cry:
latitedioise 6 messages
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:03
daccor alors 20 µ corespondrai a combien???alors parceque je pense que ma grossesse a été détecter a 20µ mais dans ce cas ca fait environ un ovu vers le 9 octobre et dans ce cas je serais enceinte que de deux semaine???? Moi je me repére a ce tableau 10.........................................10 11........................................ 18 12........................................ 30 13.........................................50 14.........................................80 15........................................130 16........................................220 17....................................... 350 18........................................600 19........................................900 20...................................... 1500 21...................................... 2500 22...................................... 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL. Donc ca veut dire que si je suis a deux semaine et deux jour??? Non??? Oui mais pourquoi ca a pas doubler corectement alors que en plus je lai fait a deux jour d'intervalle a quasiment les mm heures grrrr sniff
latitedioise 6 messages
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:15
C'est horrible je ss terriblement angoisser!!! Je n'ose mm pas en parler j'ai rdv le 10 novembre dans 9 jour mais je pense refaire pds le lundi prochain entre temps pour comment comment ca a évoluer je ss tellemnt décu !!! A j'ai oublier j'ai pas fait les pds dans le mm labo c apeut avoir une incidence???
latitedioise 6 messages
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:20
c ce que je vai faire jespére que ca ira!!!je ss desespéré........
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:54
Pour te rassurer beaucoup de docs n'aiment pas vraiment utiliser le tx hcg, pourquoi car chaque femme est différente et pour toi ton taux evolu et c'est ça le plus important :wink: profite et detend toi et arrête de penser au pire, je sais ce que tu ressens pour avoir connu la même chose que toi, moi mon doc a refuse de me faire cette pds pour eviter de stresser, aller zen. Bonne grossesse bizzz
Zen soyons zen
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:25
[quote:34e23f531b="vanille300"]Pour te rassurer beaucoup de docs n'aiment pas vraiment utiliser le tx hcg, pourquoi car chaque femme est différente et pour toi ton taux evolu et c'est ça le plus important :wink: profite et detend toi et arrête de penser au pire, je sais ce que tu ressens pour avoir connu la même chose que toi, moi mon doc a refuse de me faire cette pds pour eviter de stresser, aller zen. Bonne grossesse bizzz[/quote:34e23f531b] Je suis de son avis , à partir du moment où ton taux augmente , c'est ce qu'il faut , et moi aussi mon gygy , ne se fiait pas à la prise de sang , je la faisais juste pour savoir si ça évoluait , et c'est le cas chez toi . :P Reste zen , moi aussi j'ai fait une fausse couche , il y a 4 mois , et mon taux après 2 jours de retard était à 325 . Ce qui représenterait à 2 semaines et 2 jours , je pense . Et je vois mon gynéco , que le 3 décembre !!! Alors , je pense refaire une prise de sang dans 2 semaines environ . Mais pas tous les 2 jours , sinon bonjour le stress . Fais confiance en ta bonne étoile , et tu verras tu te sentira mieu , ton corps , ta tête et ton bébé aussi. Biz et donne des nouvelles ...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 05:04
bonjour, je rejoins vanille et miss baby. le taux hcbg est approximatif et ne te donnera pas une datation parfaite de ta grossesse. ton taux a bien evolué et c'est le principal. Et NON (!!!) il ne double pas toutes les 24 heures. il faut s'enlever ca de la tete les filles !!! Et oui effectivement, a faire 2 test il faut le faire dans un meme labo. dans ton cas, tu es bel et bien enceinte. il va falloir que tu patiente jusqua ton rdv gygy. Et pas de PDS jusque la, ca ne sert a rien suaf a t'apporter un stress de plus. tu es enceinte et ce futurbébé n'a pas besoin de ressentir toute cette angoisse. Alors sois zen et pose toi. dans quelque mois tu sera maman. en attendant, prends soin de toi bises
latitedioise 6 messages
latitedioise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:20
J'ai refais un test ce matin encore a 10H résulta 539µdonc en 48h aprés celui de 243µ il a plus que doubler, et la dame du labo ma dit que il fallait pas ce fier a sa que cété normal que le taux double pas en 48 H tt pile il faut du temps et mon résultat prouve que c pas tjrs pareil que ya de sjours ca double pile poil d'autre un peu moin et d'autre fois bcp plus.... Merci a tte pour vos rép!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.