Mal de ventre (comme de regles), est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Kreine 6 messages
Kreine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:30
Bonjour à toutes, J'ai juste une petite question: j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé positif, je suis donc enceinte de 2 semaines et demi mais j'ai des douleurs comme un mal de règles depuis presque déjà 15 jours et ceci par intermittence. Par contre je n'ai pas de perte de sang. Du coup je suis inquiète et je ne trouve personne pour me répondre. D'autant plus que c ma 2ème grossesse et que pour la 1ère je n'ai pas eu ça! Si une d'entre vous à connu ça, merci merci de me répondre! Bon courage à toutes!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:38
salut moi aussi je suis enceinte de bb2 de 5 sa les symptôme que je ressent sont très différents par rapport a ma première grossesse, pour mon fils qui a maintenant 17 mois je n'avais aucun symptôme et j'ai eu une grossesse de rêve (aucune naussé) par contre pour bb2 j'ai des douleurs au bas du ventre coté ovaire et j'ai mal au sein. je pense que les symptôme d'une grossesse change d'une grossesse a l'autre. j'espère que ça d'aide
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:40
souvent s'est du aux ligaments qui se tirent pendant que l'uterus s'aggrandit il faut surtout que tu reste serene le stresse n'est pas bon dans notre etat bonne grossesse Elise
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:43
oui exacte d une grossesse a l autre sa change je suis a ma 3 eme grossesse et la tout différent des douleur de règle pendant 1 mois le premier mois et a chaque dates d d'anniversaire de règle tout les 1 er perte de sang obliger d aller a la clinique pour vérifier si tout va bien jusqu a mes 3 mois et la enfin j en suis a 4 mois et demie et sa y est enfin tranquille bon j espère vous avoir aider les filles bon courage pour la suite
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:45
Coucou les filles! Soyez rassuré, moi aussi j'ai eu ces douleurs de "règles" au tout début de ma grossesse et j'étais complètement affolée (c'est mon premier) je voyais déjà le pire... :roll: J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'était tout à fait normal, que mon corps changeait pour faire la place au bébé. Donc si on vous dit que ce n'est pas normal, comme on me l'a dit à moi :x , n'écoutez pas, nous ne sommes pas toutes faite dans le même moule :lol: Pour vous rassurer, vous pouvez consulter votre gyneco. Aujourd'hui j'en suis à 21 semaines et bébé est prévu pour le 21 mars 2008 :D Bizzz
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:27
bonjour a toute je suis maman d'un petit matys qui a 2ans et j'ai appris vendredi que j'étais enceinte, mais j'ai de forte douleurs dans le ventre depuis bien avant la grossesse et hière légère perte de sang. hôpital directe et la pas plus rassurer mon taux de bhcg est 1041 je dois retourne faire une prise de sang vendredi pour voir si il a augmente ou bien :?: je ne sais pas quoi pensée je garde espoir mais bon me je prépare aussi au pire.biz a vous
oulalamaman 4 messages
oulalamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:06
Bonjour à vous toutes, Me voilà en fin rassurée avec mes douleurs de crampes au ventre... en vous lisant je me rassure, même si la douleur est vraiment insuportable et qu'elle me reveille la nuit ! Mes maux de ventre sont intenses, même les 2 cachets de Spasfon n'y font rien! voilà pour ma part je suis enceinte de 6 Sem, naissance prévu début juillet, mon 1er est vrai bonheur... Le 3eme en revanche pour mon ami, un autre sujet... c'est pas son 1er, c'est différent... Le principal c'est que nous sommes heureux ! cc
Kreine 6 messages
Kreine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:55
Merci à chacune de m'avoir apporté une réponse. Ca m'a bien rassurée de voir que c'était normal ces douleurs au ventre. Elles sont même passées d'ailleurs mais maintenant, c'est les nausées qui commencent! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.