Tache rose puis + rien et re tache marron , etc...en attenda

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:14
voilà samedisur le papier wc légère tache rose pui plu rien jusqu'à dimanche soir légère tache marron avec léger glaire dedans transparent avec un filament blanc(désolé pr lé détails..), pui retache ce matin marron voir rose! ma température reste toujours entre 36.92 et 37.24 depuis je suis à j35 mais g d cycle qui varient de 32 à 42 fatigué, au - 1 fois ds la journée barbouillé ac nausée mé ki veul pa vnir, balloné,etc..est-ce que kelk1 a déja u c symptome?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:35
[quote:443c1ebd37="tiote_60"]voilà samedisur le papier wc légère tache rose pui plu rien jusqu'à dimanche soir légère tache marron avec léger glaire dedans transparent avec un filament blanc(désolé pr lé détails..), pui retache ce matin marron voir rose! ma température reste toujours entre 36.92 et 37.24 depuis je suis à j35 mais g d cycle qui varient de 32 à 42 fatigué, au - 1 fois ds la journée barbouillé ac nausée mé ki veul pa vnir, balloné,etc..est-ce que kelk1 a déja u c symptome?[/quote:443c1ebd37] coucou peut etre une bonne nouvelle en perspective...tu as deja un retard?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:44
pendant la nidation de bbé il arrive qu'on ai de legere pertes de sang donc peut etre bonne nouvelle
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:23
je ne pe pa dire si g du reatrd car mé cycle ne sont pa régulier!! kan tu di nidation tu ve dire koi exactement?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:45
en fait l'oeuf s'accroche a la paroi uterine qui peut provoquer qques saignement et douleur comme si tu allais etre indisposé je viens de faire un test ce matin et il est positif moi je n'ai pas eu de saignement mais de belles douleurs ballonnement nausée et grosse fatigue du genre avant 22 h y a plus personne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.