Posté le : 08-11-2007 à 15:11
[quote:1a62072cea="caro_yaya"]Bonjour les filles,
J'arrive sur le post un mois!!! J'etais sur le forum envie de bebe avant.
J'ai fais un test positif, le 28.10, prise de sang le 30.10 mon taux etait de 176, soit 2 semaines de grossesse. Demain, je refais une prise de sang, pour voir l'evolution.
Pour ma part, peur de la fausse couche aussi, car il y en a eu dans la famille!!
Mais en meme temps j'ai envie d'y croire, car nous avons appris que nous allions devenir parents le jour du deces du grand pere de mon homme, faut il y voir un signe, en tout cas, nous on le voit!! 5test a 6h30, et deces 7h!!!!)
Pour les presentations: mon cheri a 29ans et moi 25ans. Nous etions en essai bebe depuis Avril 2007!!
Nous sommes tres heureux, et toute notre famille aussi!!! L'annonce a été faite pour remonter le moral a tout le monde, un peu de gaité!!!
Voila vous savez tout, meme peut etre trop!!! LOL
Bonne soirée
BYE[/quote:1a62072cea]
Tiens c marrant j'ai l'impression qu'on se connait! Ah ben oui... c'est une de mes témoins à mon mariage! LOL :wink:
Alors trop contente de te voir enfin sorti du post envie de bébé pour atterir dans le post premier mois... hâte aussi que tu passe rapidement dans celui du deuxième mois.
Bon ça va j'aurai pas eu trop a attendre pour faire les magasins de maternité ensemble, c cool.
Bon, je dois t'avouer que les premiers mois ne sont pas de tout repos, nausées, vomissements pour les moins chanceuses, fatigue ++ (vive les nuits de 12h!!).
Mais une fois que tu passe ce cap ça va mieux...
Bon faut pas aller trop vite car j'arrive sur le sixième mois et ça y est j'ai du mal a tenir debout, mal de dos, mal au bidou qui pousse d'un coup! Dur dur, on a vraiment envie que ça finisse...
Te fais de gros bisous..