Posté le : 25-10-2007 à 11:08
[quote:45a229be72]" je suis déjà trop vieille pour avoir un enfant "[/quote:45a229be72]
purée...les gros nazes...et eux apparement sont pas trop vieux pour etre trop c*** on dirait^^
j'ai 34 ans...j'avais quelques craintes aussi je me disais que je risquait d'attendre un moment avant que ça "prenne"...
j'ai arreté la pillule en aout 2006, parce que je la prennais depus 20 ans et que je savais que mon corps avait besoin de se recaler hormonalement, On est donc revenu a la bonne vieille méthode de la capote pendant plusiseurs mois.... parrallelement j'ai entamé un regime pour perdre du poid (regime c'est un bien grand mot disont plutot que je consomme differement, moins et mieux: normalement quoi^^ :wink: ) parce que je voulais reduire les facteurs de risques quand a un eventuelle diabete gestationnel et prevenir les problemes d'articulations duent a la prise de poids de la grossesse....ensuite debut 2007 je me suis occupée de mes problemes dentaires (au passage je suis tombé sur un vrai boucher^^ :cry: ) et au mois d'avril enfin on a arreté d'utiliser des capotes....bien que j'avais mis toutes les chances de mon coté en arretant la pillule longtemps avant et en perdant du poid je me disais que ça ne marcherai peut-etre pas avant 2008 :?
...bref...on part en vacances en juin et du coup on a plein de temps pour faire des ballades, de la détente et surtout du cul avec mon doudou (mwouahahahahahahahahahaha les gros degeu) d'abord la bretagne, puis la Sologne dans la maison de la grand mere de mon homme...Le jardin de la mémé en a vue de belle c'est moi qui vous le dit^^ et si l'erable devant la maison pouvait parler :oops: heeem hemmm...bref on rentre de vacance fin juin bien reposé.
et là v'la t'y pas que moi qui ai toujours detesté les galette St Michel j'en éclate 6 paquets en 1 semaine (ué je sais la grosse honte sur moi), que j'eclate la réserve boites de sardines qu'on avait ramené de Quiberon pour durer l'année(sisisisi toute la reserve!! et ça fait beaucoup :roll: ) et que mon chat, enfin je devrai plutot dire le chat de mon homme, qui le colle toujours lui, se met a me coller sans cesse, toujours sur mes basques, sur moi, dans mes bras, dans mes jambes....du coup je me suis dis qu'il fallait que je fasse un petit test de grossesse...et Bingo!!! le 7 juillet dernier nous apprenons que nous allons bientot etre parents et nous retrouver catalogué dans la section "reproducteurs"
en 2 mois paf ça avait pris...^^:-) et pourtant a 34 ans il parait que ça peut mettre un bout de temps.... :roll: j'ose meme pas imaginé si j'avais eu 15 ans de moins....je serai tombé enceinte en 10mn top chrono!!! Mwwwouahahahahahahahahahahahahahaha.... :lol:
Bref n'ecoute pas les gros nuls qui te disent que tu est trop vieille pour te reproduire...c'est n'importe quoi t'es pas une photocopieuse garantie 5 ans^^les vieilles de 60 ans qui se font inséminé en Italie ué!! elles sont vraiment pas fraiches la vache^^ :shock: ...et je pense que c'est pas plus mal d'avoir bien pris le temps et les années pour y penser a cet enfant...tu le porte certainement en toi déjà depuis longtemps... :wink:
Sinon pour le test une solution simple que tu peux appliquer..tu prend 2 tests de marques differentes....si les 2 disent que t'est enceinte ya peu de chance qu'ils se plantent;-)
Ensuite tu prend rdv chez ton généraliste qui va te prescrire un petit prélevement sanguin(pleure pas parce que t'as pa fini avec les prises de sang si t'es effectivement enceinte) pour detecter si il ya oui ou non presence de beta HCG (hormone de la grossesse) et profite en pour te faire tester niveau toxoplasmose ça t'evitera de te faire repiquer pour rien de suite...Voilou... et dépeche toi de venir nous donner la réponse hein^^ parce que nous maintenant on va vouloir savoir...OUuuulllllla ce suspense insoutenab'!!!^^^^:-)
pis si des fois ça avait pas marché ben ça sera toujours une bonne excuse pour refaire avec ton homme, plein de cochonneries pas racontables a tes petits enfants au coin du feu....huhuhuhuhuhuhuhuhuhu....Te desespere surtout pas... detend toi, ne fais pas de fixette sur ton age et profite...:-)
Zoubix.O'ror