Posté le : 21-11-2007 à 14:17
[quote:279aba67e9="axcam"][quote:279aba67e9="Angieyorkies"][quote:279aba67e9="axcam"]Coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles ,malheureusement je crois que pour moi le jamais 2 sans 3 ets en train de se produire!
Ayant fais 2 fc la troisième se prépare .mon tx de beta est en train de descendre.mercredi j'étais à 1500 vendredi à 2740 et hier à 2090.
D'après le gygy il faut attendre 1 semaine pour lui les tx ne sont pas si mauvais étant donné que c'est une grossesse jeune. Je dois attendre lundi 26 pour le verdict même si je n'y crois plus trop.
Est- ce que par hasard c'est arrivé à une d'entre vous?
A bientôt.[/quote:279aba67e9]
Bonjour ma Belle, je sais ce que tu ressens, j' ai fais une FC au mois de mai, là je suis de nouveau enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai des saignements de temps en temps. Ma 1 ere PDS a 904, 4 jours aprés a 299 et 2 semaines aprés 11674, les traux sont bon et la grossesse évolue bien, le sac gestionel est bien dans l' utérus et grandi aussi. Tout est ok mais j' ai toujours ses fichu saignements, cela m' angoisse car je me dit que si je dois faire une FC que se soit maintenant, que cela ne traine pas. J' en ai vraiement marre d' attendre et de rester dans le doute.
Si je refait une FC je pense que j' en resterais là, s'est trop pénible et stressant.
Courrage ma Belle.[/quote:279aba67e9]
coucou
est ce que j'ai bien compris? ton taux est passé de 904 à 299 en 4 jours !
tu as du sacrement stréssée!
que ta dit ton gygy sur cette baisse est ce que c'est normal? tu sais pour tes saignements essaye de ne pas trop t'inquiété il y a des femmes qui en ont pendant toute leur grossesse!
le fait est, c'est que ca me redonne une petite lueure d'espoir, j'attend avec impatience lundi prochain.
en tout cas je pense bien à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas!
tiens moi au courant de la suite!
bon courage![/quote:279aba67e9]
Oups ! désolée, j' avais oublier un chiffre, il était de 2999 et mon taux lundi était de 11674 donc grossesse qui évolue bien malgret mes petits saignements.