Enfin ..... on a failli attendre!!!!

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 21:16
salut les filles!! un petit message pour vous dire que je viens de faire mon test et............................ suspens............... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!! vous etes les premieres a le savoir!! je suis toute seule, mon cheri est o boulot! comment pourrais je lui annoncer? est ce que je devrais attendre son anniversaire? le 8 novembre? dites moi les filles, je suis perdue, j'ai besoin de conseils!!! merci a toutes!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:32
:lol: Félicitations, aparement tu attendais ça avec impatience non? Tu fais comme tu veux pour lui annoncer, mais je ne suis pas sûre que tu arrives à tenir jusqu'au 8 novembre!! si? Moi il a fallu que je le dise tout de suite au futur papa, je me souviens que tant pis pour lui, je l'ai réveillé dès que j'ai fait le test le matin. Profites bien!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 23:03
merci les filles pour vos reponses, en fait j'ai 800000000 de questions! j'attendais trop ce moment, et puis pleins de questions de doutes! tout s'embrouille! je v aller faire une prise de sang, on sais jamais, juste un test pipi, et si c t pas si fiable! bon les filles, qui vient de l'apprendre et est dans les memes periodes que moi qu'on puisse partager nos ressentis et tout et tout!! au fait missjonkille, elle est trop mimi ta petite bouille d'amour!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:43
coucou les filles! bon je me suis reveillée ce matin, et je viens de prendre rdv avec gygy, ca sera le 19/11 pour une premiere visite et la premiere echo aura lieu en decembre!! c long!!!! g aussi rdv cet apres midi avec mon medecin,qui va me faire un eprise de sang afin de doser mes Bhcg! Mon cheri ne sait toujours rien! il est rentre ce matin du boulot (il est de nuit) et m'a demande : "tu as fais ton test il est plus en bas? alors?" et je lui ai dis laisse tomber c negatif, avec une bouille toute tristounette!! alors il m'a dit que ca allait venir qu'il fallait pas que je m'inquiete..... lol je rigolais bien ds ma moustache, parce que j'aimerais vraiment lui garder la surprise pour le 8 novembre date de son anniversaire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.