Les pti noms des zygotes

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:32
un petit délire je voulais savoir si vous donniez des noms a vos zygotes? et quel était leur signification il est mieux ici le post :wink:

Nouillette la coquillette

guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:36
Depuis le début, on appal notre fils titipou(je suis enceinte de 8 mois). En fait c'est un diminutif de celui que je donne au papa. Mon mari je l'appel ti pouillou, son fils est donc un titi pou. Pouillou, c'est quelqu'un qui est doux, qui fait des calins. Du coup son surnom est devenue une évidence.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:38
a trop sympa le pti nom en plus il m'a l'air bien approprié :wink: (merci de ta réponse) et bonne fin de grossesse :D

Nouillette la coquillette

shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 15:54
Ah ben te voila là mon poussin...bon ben je vais rabacher ma p'tite histoire..voila..pour moi c'est CRASSAPEUTE....un vieux délir avec les chats de ma cousine..j'ai trouver ca tellement rigolo comme petit nom que du coup, c'est venu ce coller a la peau de zigote...voili voilou...j'espère juste que je ne serais pas la seule a avoir un p'tit surnom ridicul!!!! :oops: :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 16:48
Nous on l'appelle mininous c'est peut être pas trés original mais je trouve ça mignon
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:59
coucou nous on en a plusieurs ca depend des jour des fois c est petit kinder surprise :lol: car on ne sais pas si c est fille ou garcon et puis au debut on ne savaient pas si les 2 allaient tenir ensuite il y aussi michelineau car moi mon homme m appel micheline et lui c est michelin (ch prononcé k) :lol: pour finir quand mon homme s amuse a faire l andouille je l appel gogolito moi c est gogolinette et le bebe gogolinou et oui nous sommes des parents delurés :lol: :lol: :lol: et oui c est pas notre truc de se donner des ptits noms d amours comme chouchou mon amour etc... :lol: mais je trouve vos ptits noms tres mignons :lol: bonne grossesse a toutes byz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 16:40
moi je l'appelle Bobby !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:47
Nous c'est soit ptit haricot! soit Maevalessio un ptit melange de Maeva et Alessio les deux prenoms que nous avons choisi!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:13
J'trouve ca vraiment trop sympa les filles....hihihi!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:12
pour nous c'est BB ZEN car a la 1ere echo, ce mini homme ne voulais pas se faire voir a gygy, il ne voulais pas bouger pour se tourner! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.