Et le futur papa dans tout ca

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:51
Salut les filles!! Je sais que vous êtes toutes ravies de vos ++++ et j'imagine que vous avez toutes sauté de joie mais quand est-il des papas? Pour ma part je pensais être beaucoup plus prète que lui puisque c'est moi qui ai parlé en premier d'un bébé , c'était il y a 5 mois....il m'a dis "ok arrète la pillule et puis ça viendra quand ça viendra". J'avoue avoir été trés surprise et en même temps forcément heureuse "chéri est prêt" :shock: :shock: :shock: :shock: (j'en reviens toujours pas). Et ce mois ci le plus est arrivé, quelle joie. De mon côté , je dois avouer que je n'arrive toujours pas à réaliser que j'attends un "mininous" (c'est comme ça qu'on a décidé de l'appeler en attendant) mais lui de son côté il est fou de joie et a envie d'en parler à tout le monde. C'est drôle parcequ'au final moi qui pensait qu'il ne réaliserait ce bonheur qu'en fin de grossesse voir à la naissance (connaissant la bête :D ) et bien je me rend compte qu'il était finalement peut être plus prêt que moi. Comme quoi.... Et vous comment réagissent vos chéris?
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:58
pour ma part, on attend notre 2ème mais moi mon homme fait partie de ceux qui ne réalise vraiment qu'une fois bb arrive, le jour de l'accouchement,en plus pour les 2 grossesses des événements on fait qu'il ce focalisait sur autre chose donc pas facile à vivre pour moi. là je commence le 7ème mois de grossesse et il commence à peine à s'intéresser à la grossesse alors bon pas toujours évident à gérer. je serais heureuse qu'il réagisse comme ton homme. bonne grossesse
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:07
Salut mimi, Je suis désolée pour toi que ton homme ne réalise pas plus tôt ce bonheur et j'imagine que cela ne doit pas être évident pour toi. Mais j'avoue que je suis vraiment trés surprise de la réaction de mon chéri car des fois j'ai l'impression qu'il a du mal à sortir de l'enfance :D ..... En tout cas j'espère que tu vas quand même passer une bonne fin de grossesse et que ton homme réalisera ce bonheur plus tôt que pour votre BB1
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:21
le mien est ravi aussi il en a deja parlé en plein de monde: collègue, ami et moi je reste encore discrete enfin je me retiens jusqu'à mon rdv chez le gyneco
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:57
Bonjour à toute , je suis enceinte depuis très peu de temps , mon zhom est content , mais cache un peu sa joie , car j'ai fait une fausse couche , il y a 4 mois , et a peur que ça recommence . La dernière fois , il était aux anges et très attentionné . Là , il préfère attendre un peu et voir ce que dit le gynéco , c'est normal , après un échec ... Mais je pense que si cette fois ci , tout va bien , il sera de nouveau aux anges . Ca fait un peu plus de 3 ans qu'on essaie , alors , il nous tarde d'avoir de bons résultats .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.