Nouvelle future maman

Discussions

Auteur
Message
Guest106815
1 messages
Guest106815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:46
Bonjour à toutes, Je viens de faire un test de grossesse, et il est positif :D ce sera ma 3éme grossesse. J'ai hâte d'avoir les résultats de mon bila sanguin et surtout l'écho. Ce sera un bébé de juin (28). Pour le moments aucun désagrément. A bientôt
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:50
félicitation aux futurs parents!!!! Bon grossesse et plein de bonne chose pour vous et ce bébé. Maman de Chloé 4 ans et Télyo 4 mois
2312197940 6 messages
2312197940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:35
felicitation enzo-ou-lilou ! Moi je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un test grossesse positif aujourd'hui donc je suis aller direct au labo pour confirmation avec prise de sang; j ai les résultats demain matin. Ce sera également ma 3ème grossesse.
azzabia 2 messages
azzabia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:43
TEST POSITIF SA SERA MA 3EME GROSSESE J AI 4SEMAINE CEST BIZARD OU NORMALE JAI PEUR SI COMME MOI AVEZ CES SENSATION VOS REPONSE SONT LES B1 VENUS MARCI DAVANCE
lafouine7 2 messages
lafouine7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:11
Félicitations aux futurs mamans , et bien moi aussi je suis comme vous , j'ai fait un test urinaire et sanguin et ts les deux se sont avérés positifs; j'étais complétéement chambolées mais en même temps super contente. C'est ma 5 semaine .
Francesca95 1 messages
Francesca95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:15
:D Test positif... j'en ai fait un hier et un aujourd'hui, c'est ma première grossesse, je suis aux anges. Félicitations à toutes. Biz.
2312197940 6 messages
2312197940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:53
c est que du bonheur. felicitation a toutes. Bien que ce soit mon 3eme loulous, ca me fait toujours bizarre de me dire qu il y a mon petiti bebe en moi et c est un sentiment trop fort.je suis hyper heureuse. bonne journee a toute.tchao
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 17:33
je vous envie un peu lol!! mon homme ne veut pas dautre bb..je tomberais enceinte il ferais avec mais bon nen veut pas dautre bouhh!!! par chance que vous êtes toutes la pour me faire revivre un peu ces moment si intense ds la vie d'une femme!! au fond je vous remercie plus que je vous envie hihi!! félicitation pour ces nouvelles grossesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.