Une fausse couche le 6 eptembre et toujours pas de regles (Page 2)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:43
[quote:d941ba39c2="HAMIDO"]salu coucou j'ai passé la meme expérience que vous et dans la meme période fc le 7 SEP bb 2mois alors j'ai fait un longue saignement 22j j'ai pris des pilule MICROGYNON 30 ma gygy m'dit pour rendre l'endometre à son état avant grossesse et n'est pas comme moyen de contraception dans 2j aprés ces 22j j'ai eu mes regle normale du 01 oct au 05 oct aujourd'hui je suis dans le 20J de mon cycle et je suit tj ma température donc si vous voulez vérifier: si votre température -de 37 donc s'est que vous n'avez pas ovuler encore et si +37 c'est que vous ete dans la 2ème phase du cycle et peut etre enceinte vous pouver voir mes message pour comprendre mon mal expérience je te souhète un bon courage et de devenir une belle maman aprés 9mois nous attendons ensembles[/quote:d941ba39c2] merci pour ton message sa ma fait plaisir je vois que je suis pas la seule dans ce cas j'ai fais un test hier soir qui s'est révélé positif donc je vais vite prendre rendez vous chez ma gynéco en esperant que cette fois ci tout se passera bien pour toi j'espere que tu es enceinte aussi il te reste pas beaucoup de temps avant de le savoir environ 8 jour alors il faut croiser les doigts bon courage et tiens moi au courant
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:40
[quote:176592b99e="amicalmenvotre"]suite un mal de ventre. je suis allee voir mon medecin qui a fait un echo et la il me dit qu'il n'entend pas le coeur battre. je suis a 5 SA et la struture embryonnaire et de 2.5mm au lieu de 4mm. je doi retourne le voir dans une semaine. je suis tres decu .j'ai vraiment peur que ma grossesse c finis :cry: là.[/quote:176592b99e] Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai fais une écho avant hier à 5 semaine et 6 jours, et mon bébé fait 2,4 mm au lieu de 5 , je dois faire une echo chez ma gygy à moi le 6 nov, l'attente et longue je n'y comprends rien elle m'a dit que la fécondation ou l'ovulation a dû etre tardive, mais je sais quand j'ai eu des rapports. Et que je sache les spermato sont pas éternels!!! J'ai peur que mon bébé ait arreter de grandir,mais mon generaliste m'a dit que parfois une erreur de mesure d'un mm peut faire passer d'une semaine à l'autre :( :( n'ai t on pas censé faire une fausse couche dans ces cas là ??
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:12
Et bien je suis super contente pour toi, tu vois ce n'etait qu'une ovulation tardive. je te souhaite une bonne grossesse et surtout donne nous de tes nouvelles mais aussi des nouvelles de ta petite crevette. Biz Jess.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:08
Moi aussi super contente pour toi ILs sont si petits et on les aimes deja tant!! Bonne grossesse! kiss
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 19:29
super la miss bonne continuation
Delicias 3 messages
Delicias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:29
Je vis à peu près la même chose. J'ai eu des saignements, et j'ai vu ma gynéco le 25, en principe à 5 SA. Elle ne voyait rien, et m'a conseillé d'attendre. J'ai fait de nouveau une écho cet après-midi à l'hôpital, car de nouveaux saignements, et le docteur m'a dit qu'on ne voit pas l'embryon, ce qui à 6SA + 3j est anormal. Résultat: re écho dans une semaine, mais j'ai déjà peu d'espoir, d'autant qu'à chaque fois, c'est une attente de plus. Je suis vraiment désemparée :cry:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 08:29
coucou juste pour te dire que moi je prend de l'aspegic 100 et de la progesterone pendant 20 jours pour favoriser la nidation de bébé enfin que bébé se fasse son petit cocon bien douillet ! car jai deja une fc et c par prévention . donc ne tinquiete pas l'aspegic 100 nest pas dangereux :wink:
lilipeng 1 messages
lilipeng
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:30
Bonjour a toutes! J ai eu mes dernieres regles le 29/09 et j'ai su la semaine derniere que j'étais enceinte . normalement je suis dc a 6 s d AM. J'ai evidement ts les symptomes mais je me demande s'il est normal d'avoir des gagoullis ds le ventre la peau qui tire c'est vraiment bizarre cette sensation j'arrive pas dire si ca me fait mal... j'ai peur pour la suite j'ai mon 1 er rdv genyco le 30/11. merci de me dire si l'une de vs a deja ressenti cela et si c normal? :roll:
lilipeng 1 messages
lilipeng
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:31
Bonjour a toutes! J ai eu mes dernieres regles le 29/09 et j'ai su la semaine derniere que j'étais enceinte . normalement je suis dc a 6 s d AM. J'ai evidement ts les symptomes mais je me demande s'il est normal d'avoir des gagoullis ds le ventre la peau qui tire c'est vraiment bizarre cette sensation j'arrive pas dire si ca me fait mal... j'ai peur pour la suite j'ai mon 1 er rdv genyco le 30/11. merci de me dire si l'une de vs a deja ressenti cela et si c normal? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.