ENCEINTE A 41 ANS

Discussions

Auteur
OMHIND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 23:48
SALUT JAI 2 ENFANTS UN GARCON DE 9ANS ET UNE FILLE DE 5ANS ET DEMI JAI EU MES DDR LE 7/9/2007 JAI EU 2FC :? :( JE NAI PAS ENCORE VU LE GYGY JESPERE QUE CETTE FOIS CI BB SACCROCHERA BIEN :wink: JAI PEUR DUNE MAUVAISE NOUVELLE JE NE SAIS QUAND JE DOIS ALLER FAIRE MA 1ER VISITE JATTENDS VOS COMMENTAIRES :D
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:10
Félicitation pour cette nouvelle grossesse!!! j'espere que ce petit pitchoun va bien s'accrocher à sa maman pour que tu puisse l'embrasser dans quelque mois!! je te souhaite une belle grossesse, soit sereine!! tiens nous au courant
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:06
salut moi c'est steph!!! voila moi je suis a 6 semaines aménoré j'ai pris rendez vous chez le gygy pour le 5 novembre auparavant je suis allez voir mon docteur pour les béta et autres tests sanguins tout est bon!!! je trouve que etre mère à 41 ans c'est super!!! :lol: donc je te souhaite bon courage et tiens moi au courant bizzzzzzzzzzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:55
oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:
OMHIND 4 messages
OMHIND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:05
je vous remercie toutes pour les jolis mots rassurants. je vous tiendrais au courant bien sûr/ :wink:
OMHIND 4 messages
OMHIND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:45
:lol: je viens de voir ma gygy ce mation bonne nouvelle :P aprés mes 2 fc voila j'ai un foetus de 1 mois que Dieu le protège ainsi que les votres/ :lol: :lol: :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:52
[quote:8b18e85543="vero/cassie/math"]oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:[/quote:8b18e85543] J ai 40 ans, et 2 bebes en a peine 2 ans, je ne suis pas suivie plus que les autres, (hormis une l'amnio). et je precise que je suis tombée enceinte les 2 fois une semaine apres retrait du stérilet.... :wink: tout va tres bien, pas de tension, pas de diabete, pas d'oedeme, prise de poids 9 kgs a 7mois 1/2.... des jeunes femmes de moins de 30 ans ont des toxemie, diabete gestationnel, fausse couche, difficulté a tomber enceinte etc......... il ne faut pas etre "plus suivie", mais juste "bien suivie" :lol: alors profite de ta grossesse, c est génial
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:40
Bonsoir Cassiopée, Tu as de la chance d'être tombée enceinte après le retrait de ton stérilet. J'ai retiré mon stérilet mirena fin janvier 2006 et je ne suis toujours pas enceinte. A+ Isa [quote:4b35dbd8d9="cassiopee"][quote:4b35dbd8d9="vero/cassie/math"]oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:[/quote:4b35dbd8d9] J ai 40 ans, et 2 bebes en a peine 2 ans, je ne suis pas suivie plus que les autres, (hormis une l'amnio). et je precise que je suis tombée enceinte les 2 fois une semaine apres retrait du stérilet.... :wink: tout va tres bien, pas de tension, pas de diabete, pas d'oedeme, prise de poids 9 kgs a 7mois 1/2.... des jeunes femmes de moins de 30 ans ont des toxemie, diabete gestationnel, fausse couche, difficulté a tomber enceinte etc......... il ne faut pas etre "plus suivie", mais juste "bien suivie" :lol: alors profite de ta grossesse, c est génial[/quote:4b35dbd8d9]
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:10
[quote:955faca1a6="isafleur"]Bonsoir Cassiopée, Tu as de la chance d'être tombée enceinte après le retrait de ton stérilet. J'ai retiré mon stérilet mirena fin janvier 2006 et je ne suis toujours pas enceinte. A+ Isa [quote:955faca1a6="cassiopee"][quote:955faca1a6="vero/cassie/math"]oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:[/quote:955faca1a6] J ai 40 ans, et 2 bebes en a peine 2 ans, je ne suis pas suivie plus que les autres, (hormis une l'amnio). et je precise que je suis tombée enceinte les 2 fois une semaine apres retrait du stérilet.... :wink: tout va tres bien, pas de tension, pas de diabete, pas d'oedeme, prise de poids 9 kgs a 7mois 1/2.... des jeunes femmes de moins de 30 ans ont des toxemie, diabete gestationnel, fausse couche, difficulté a tomber enceinte etc......... il ne faut pas etre "plus suivie", mais juste "bien suivie" :lol: alors profite de ta grossesse, c est génial[/quote:955faca1a6][/quote:955faca1a6] coucou isa, c etait un clin d oeil au + de 35 ans, ont est pas des mamies :oops: , non mais.......... :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:49
slt les filles felicitation a OMHIND pour sont beau + moi j 'ai 39 ans j'ai 2 garcons de 14 et 7 ans j'ai fait une fc en janvier 06 la j'at tend un beau ptit garcon pour janvier je n'est pas etée suivie + que les mamans de 20 ou 30 ans je n'est pas du faire d'amnio car tout etais ok je vous souhaite une bonne grossesse kisss :wink:
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:59
Heureusement, que nous ne sommes pas des mamies. Je croise les doigts pour ta fin de grossesse, Cassiopée. J'attends la réponse positive ou négative pour demain. A+ Isa [quote:d82bb9b1c3="cassiopee"][quote:d82bb9b1c3="isafleur"]Bonsoir Cassiopée, Tu as de la chance d'être tombée enceinte après le retrait de ton stérilet. J'ai retiré mon stérilet mirena fin janvier 2006 et je ne suis toujours pas enceinte. A+ Isa [quote:d82bb9b1c3="cassiopee"][quote:d82bb9b1c3="vero/cassie/math"]oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:[/quote:d82bb9b1c3] J ai 40 ans, et 2 bebes en a peine 2 ans, je ne suis pas suivie plus que les autres, (hormis une l'amnio). et je precise que je suis tombée enceinte les 2 fois une semaine apres retrait du stérilet.... :wink: tout va tres bien, pas de tension, pas de diabete, pas d'oedeme, prise de poids 9 kgs a 7mois 1/2.... des jeunes femmes de moins de 30 ans ont des toxemie, diabete gestationnel, fausse couche, difficulté a tomber enceinte etc......... il ne faut pas etre "plus suivie", mais juste "bien suivie" :lol: alors profite de ta grossesse, c est génial[/quote:d82bb9b1c3][/quote:d82bb9b1c3] coucou isa, c etait un clin d oeil au + de 35 ans, ont est pas des mamies :oops: , non mais.......... :wink:[/quote:d82bb9b1c3]
OMHIND 4 messages
OMHIND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 23:51
comment allez vous :?: j'espere que tres bien moi je vais bien sauf qlq malaises normaux :x :cry: mes enfants attendent avec impatience l'arrivée au monde de leur frère ou soeur/ que faites vous pour éviter les nausées :?:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 00:03
heu dsl si j'ai offusque quelques une mais je pense que quand on fait 2 fc + 40 ans ou plus, on etait un peut plus suivie que ds la normal . :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.