Posté le : 22-10-2007 à 21:59
Heureusement, que nous ne sommes pas des mamies.
Je croise les doigts pour ta fin de grossesse, Cassiopée.
J'attends la réponse positive ou négative pour demain.
A+
Isa
[quote:d82bb9b1c3="cassiopee"][quote:d82bb9b1c3="isafleur"]Bonsoir Cassiopée,
Tu as de la chance d'être tombée enceinte après le retrait de ton stérilet.
J'ai retiré mon stérilet mirena fin janvier 2006 et je ne suis toujours pas enceinte.
A+
Isa
[quote:d82bb9b1c3="cassiopee"][quote:d82bb9b1c3="vero/cassie/math"]oh lala tu devrais y aller au plus vite, a mon avis vue ton age tu devrais etre suivi 1 peut plus que les autres.et puis sa pourrait te rassurer 1 peut.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:[/quote:d82bb9b1c3]
J ai 40 ans, et 2 bebes en a peine 2 ans, je ne suis pas suivie plus que les autres, (hormis une l'amnio). et je precise que je suis tombée enceinte les 2 fois une semaine apres retrait du stérilet.... :wink:
tout va tres bien, pas de tension, pas de diabete, pas d'oedeme, prise de poids 9 kgs a 7mois 1/2....
des jeunes femmes de moins de 30 ans ont des toxemie, diabete gestationnel, fausse couche, difficulté a tomber enceinte etc.........
il ne faut pas etre "plus suivie", mais juste "bien suivie" :lol:
alors profite de ta grossesse, c est génial[/quote:d82bb9b1c3][/quote:d82bb9b1c3]
coucou isa, c etait un clin d oeil au + de 35 ans, ont est pas des mamies :oops: , non mais.......... :wink:[/quote:d82bb9b1c3]