Qui a su qu'elle etait enceinte avant de faire le test?quot (Page 2)

Discussions

Auteur
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:02
salut, je suis en retard par rapport à vous deux! je suis à j6 après l'ovulation (vous allez me dire mais elle est pas bien elle n'est qu'à j6 après vuvu et elle dit avopir des symptomes!!!!) j'ai des "douleurs" tiraillement au bas ventre depuis mardi! hier soir ça me faisait comme une sensation de petits éclairs traversant le bas ventre!! j'espère de tout coeur que c bien annonciateur d'un ++ mais je ne ferais mon test que le WE prochain vendredi je serais à j28! si ça se trouve mais rrrrrrrr arriveront samedi ou dimanche prochain!! enfin cessons de parler de moi! je cromprends très bien l'appréhension que vous avez! on a tellemnt d'espoir quand on pense à faire ce test et puis tout retombe d'un coup! j'ai vécu ça début septembre!! au labo on m'a dit que la prise de sang donnait le résultat même quelques jours avant la dates prévus! mais on se sens un peu bête quand on vous dit "vous avez combien de jours de retard?" et qu'on réponds "un"! mais après tout, il vaut mieux faire un test pour être sur plutot que de douter de plus en plus au fil des heures!!! c facile à dire!!!! c vrai que àj12 post vuvu il serait plus raisonnable d'attendre lundi; mais où est le raisonnable dans tout ça!!! tenez moi au courannt!!bon courage
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:46
Bon J14 après ovulation grande claque dans la tête Test Négatif et régle ce soir à 21h30 j'ai les boulles GRAVES il est ou l'instinct là ??????????????? qu'une envie de pleurer Bon courage aux autres zazy
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 23:03
je suis vraiment désolée zazy95 je comprends ce que tu ressens!!! quand ça m'est arrivé, j'ai pleurer pendant quelques heures et puis après ça reste là, au fond de soi on a toujours cette envie de pleurer et puis après on y pense un peu moins et puis de toutes façon, on ne peut rien y faire ce peit bb hélas, on y a cru telllement fort mais c'est pas pour cette fois!! mais tu verras, ça repart, on pense au cycle qui débute on se dit, je vais essayer de moins focaliser la deçu et puis ça sera peut être le bon et puis sinon ce n'est qu'une question de timing, cela sera celui d'après c'est sur!!! bon courage je suis de tout coeur avec toi!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 00:26
bonjour a toutes, je suis toutes nouvelle sur ce site, et en lisant tout les messages du forum, je m'apercois que bcp des symptomes que je presente sont identiques a bcp de femmes je vous explique : date du premier jour de mes dernieres règles : 21 sept 2007 DPO : 4 octobre 2007 j'aurais du avoir mes regles le 18 octobre, mais epuis le 10 environ, mal aux seins, fatiguée, et assez nauséeuse le matin!! j'en suis a mon 3ème jour de retard de regle, mais g une frousse terrible de faire un test et que ca soit encore negatif!! pour info, g arreter ma contraception (par implant) le 15 juillet! est ce trop tot pour pouvoir esperer un +++? pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci bcp et bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas, et felicitations a celles qui ont ou vont avoir des petits bouts d'amour!
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:16
salut noé52! bienvenue sur le forum! je comprends que tu stresse à l'idée de faire ce test! comment sont tes cycle depuis le 15 juillet de combiende jours? comment sais tu que tu as ovulé vers le 10 octobre: tu le ressens ou tu prends ta temp? si tu prend ta temp, en ce moment es ce que ta temp est redescendue ou rest-elle haute? si c le cas, je pense que tu devrais faire le test de toute façon, il te faut une réponse c'est épuisant de douter!! je ne sais pas si je serais capable comme toi d'attendre après la date prévue des régles!!! je pense qu'il n'est pas impossible que tu es un ++ il y a des femmes chez qui ça prends plusieurs mois, comme nous, mais rassure toi, il y en a pour qui ça marche rapidement! tu es peut être dans ce cas!!! allez courage!! et puis si jamais ce tes est négatif (cela ne sera pas le cas, biensur!) mais on ne sais jamais, saches que cela sera pour bientot il faut essayer de ne pas perdre espoir! beau ++ tiens nous au courant!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:23
Bon toujours pas de rrr en vue... est-ce bon qigne? Je l'éspère du fond du coeur. J'ai fait un test pipi ce matin qui était nég mais je me dit que c'est un peu tôt, il faudrait que j'aille faire une prise de sang. Je croise les doigts Bon courage à toutes et un beau ++++ à toutes celles qui l'attendent. Mélanie
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:36
bon courage à toi aussi, je vois que tu reste positive! effectivement c peut être un peu trop tot! tu pense faire ta prise de sang bientot? tiens nous au courant! by
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:45
Merci beaucoup typsie, et a toutes celles aussi qui nous font garder espoir! bon c decidé, je v aller acheter un test aujourd'hui! bon c pas dis que je le fasse, mais je l'aurais sous la main si c'est positif, waaaouuuu, comment vais je pouvoir attendre avant de le dire a mon cheri, ben oui, je lui aurait bien fait la surprise pour son anniversaire (le 8 nov) non?? si c'est négatif, je v avoirbesoin de vous les filles.... :cry: Allez gros bisous et je vous tiens au courant si c +++ :lol: ou - - - :(
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:57
Il faudrait que je la fasse cette semaine...mais j'avoue avoir peur ! Peut etre mercredi? En tous cas j'ai encore tous les symptomes, alors que les mois precedents, les symptomes sont partis et j'ai eu mes rrr... Je garde espoir ce mois ci je ne sais pas pourquoi...mais j'avoue que la chute en sera d'autant plus dure si c'est négatif. Bon courage à toutes Mélanie
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:49
BOnjour à toutes, Alors noé52 as-tu fait un test? Moi je n'ose pas...mais je voulais savoir est-ce qu'il faut etre ajeun pour faire le test sanguin? Je pense aller le faire demain matin. J'ai toujours les memes symptomes, et toujours cette impression, donc je ne perds pas espoirs, bon courage à toutes, Mélanie
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:57
salut les filles... alors g fait mon test hier soir et................... ++++++++++++++++++!! excellent!! est ce que vous croyez que c une bonne idee de faire la surprise a mon cheri pour le 8 novembre?? c son anniversaire!! ce matin, rdv pris avec mon medecin pour la prise de sang (non melaniegeyser il ne faut pas etre a jeun pour le test sanguin) et mon premier rdv chez gygy et le 19/11 !! c un autre monde, g super peur de plein de truc , de zapper des trucs administratifs..... l'angoisse
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:48
salut a toutes, FELICITATIONS noé52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial pour toi!!!! sauras tu attendre jusqu'au 8 novembre????????????? ça va être long mais c'est un beau cadeau!!!! byby
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:53
Bon et bah voilà pour moi aussi c'est fini, encore un essai de plus non transformer. Je devais faire ma prise de sang ce matin, et elles ont débarquées hier soir. Je vous explique pas ma deception ! 9ème cycles j'en peu plus. Du coup on s'est un peu enguelé avec mon chéri hier soir, je n'arrive plus à contrôler mes emotions dans ce cas là. Et je sais que lui prends énormement sur lui pour me soutenir moi. J'en peux plus... En plus j'ai super mal au ventre, je perds comme des caillaux de sang, et j'ai envie de vomir. Félicitations à toutes celles pour qui cet essai s'est revelé fructueux. Bonne journée, Mélanie :cry:
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:27
salut mélanie, je suis bien désolée pour toi, je comprends bien que la déception immense que l'on ressens ne soit pas facile à assumer pour ton mari! dans l'histoire il est un peu "impuissant" il ne peut pas se mettre à ta place et ressentir ce que tu ressens c'est peut-être frustrant pour lui! les hommes ne sont pas comme nous, ils arrivent à passer plus rapidement au dessus d'un événement difficile à vivre! il voit l'avenir!!!! il me semble surprennant que tu perde comme des caillaux de sang! peut tu me rappeler à combien de jours du cycle tu en était et la longueur de tes cycle d'habitude! pour info mais tu dois l'avoir déjà entendu dire: il parait que dans la vie d'une femme 1 sur 2 vivra une fausse couche souvent sans s'en rendre compte: les règles tardent à arriver et puis en fait un embryon a été fécondé et puis le chemin a été trop tumultueux pour lui! je ne sais pas si ça t'éclair, je ne veux pas t'inquièter mais je pense qu'il est important de le savoir! ce n'es peut être pas ton cas mais peut-être cela expliquerait tous ces symptomes que tu as eu!!! si c'est cela, c'est dur pour le moment mais il y a un peu de positif: la fécondation est réalisable (continuez les tp!) et puis la prochaine fois le petit bout s'accrochera????????? bon courage!! byby
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:31
[quote:2534325b70="typsie"]salut mélanie, je suis bien désolée pour toi, je comprends bien que la déception immense que l'on ressens ne soit pas facile à assumer pour ton mari! dans l'histoire il est un peu "impuissant" il ne peut pas se mettre à ta place et ressentir ce que tu ressens c'est peut-être frustrant pour lui! les hommes ne sont pas comme nous, ils arrivent à passer plus rapidement au dessus d'un événement difficile à vivre! il voit l'avenir!!!! il me semble surprennant que tu perde comme des caillaux de sang! peut tu me rappeler à combien de jours du cycle tu en était et la longueur de tes cycle d'habitude! pour info mais tu dois l'avoir déjà entendu dire: il parait que dans la vie d'une femme 1 sur 2 vivra une fausse couche souvent sans s'en rendre compte: les règles tardent à arriver et puis en fait un embryon a été fécondé et puis le chemin a été trop tumultueux pour lui! je ne sais pas si ça t'éclair, je ne veux pas t'inquièter mais je pense qu'il est important de le savoir! ce n'es peut être pas ton cas mais peut-être cela expliquerait tous ces symptomes que tu as eu!!! si c'est cela, c'est dur pour le moment mais il y a un peu de positif: la fécondation est réalisable (continuez les tp!) et puis la prochaine fois le petit bout s'accrochera????????? bon courage!! byby[/quote:2534325b70] Merci énormement pour ton message En fait j'ai ovulé le 8/10, donc j'étais à 2 jours de retrad de règles... Et comme le mois dernier, dès que je me decide a faire un test, elles arrivent... C'est donc reparti pour C10... Encore merci Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.