Posté le : 19-10-2007 à 11:36
[quote:67dcd00b57="melaniegeyser"]Bonjour,
Moi aussi je suis en C9, le mois dernier mon cycle etait de 31 jours, seulement ce mois ci je pense avoir ovulé plus tôt et avoir un cycle de 28 jours...
[u:67dcd00b57]Mes synptômes[/u:67dcd00b57]: Douleurs aux seins, dans le bas ventre, et lors de nos rapports, ca a été très douloureux pendant plusieurs jours là ca va mieux, mais j'ai l'impression, que mon vagin à retressi, comme si l'utérus avait grossi et prenait plus de place...est-ce possible?
J'attends lundi pour faire un test mais j'ai tellement peur que ca soit encore négatif...
Merci de vos réponses,
Mélanie[/quote:67dcd00b57]
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi ! Je suis à 8DPO et j'ai les seins sensibles, des douleurs dans le bas du ventre (plutôt une gêne car c'est moins fort que pour les règles). Et après un rapport ça me fait comme une "barre" dans le bas du ventre ! Et en plus je commence à avoir de l'acné ! Et comme tu peux le constater sur ma courbe, je n'ai pas fait de calins pendant la période détectée par mamanandco.fr parce que je croyais que mon ovu avait eu lieu à J17 et non J21. Qu'est ce que t'en penses ?