Qui a su qu'elle etait enceinte avant de faire le test?quot

Discussions

Auteur
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:24
Bonjour, je m'explique je suis en essai BB2 depuis 10 cycles, avec cycles irréguliers et dés fois sans ovulation ce mois-ci ma courbe de tp ma bien indiquer mon ovulation et j'ai fais beaucoup de TP A 3 jours après ovulation, je me suis dis "je suis enceinte!!" mal au bas ventre (obliger d'ouvrir mon pantalon qd je suis assise), seins douloureux et tjr ce sentiment très fort. Ma courbe de TP est haute depuis donc 7 jours et j'attend Lundi pour faire le test. Avez-vous déjà vécu ça? Est ce possible de ressentir sa grossesse avant même d'avoir fait le test? Merci de vos réponses zazy
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:42
[quote:27885e772e="zazy95"]Bonjour, je m'explique je suis en essai BB2 depuis 10 cycles, avec cycles irréguliers et dés fois sans ovulation ce mois-ci ma courbe de tp ma bien indiquer mon ovulation et j'ai fais beaucoup de TP A 3 jours après ovulation, je me suis dis "je suis enceinte!!" mal au bas ventre (obliger d'ouvrir mon pantalon qd je suis assise), seins douloureux et tjr ce sentiment très fort. Ma courbe de TP est haute depuis donc 7 jours et j'attend Lundi pour faire le test. Avez-vous déjà vécu ça? Est ce possible de ressentir sa grossesse avant même d'avoir fait le test? Merci de vos réponses zazy[/quote:27885e772e] coucou! va faire un tour sur cette page, tu auras quelqueq réponses! je te souhaite un joli+++! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=61529&postdays=0&postorder=asc&start=0
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:44
Bonjour, Ressentir que tu es enceinte à 3 jours de grossesse ne me paraît pas possible car l'ovule fécondé n'est même pas encore arrivé dans l'utérus. Lucile
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:44
[ coucou! va faire un tour sur cette page, tu auras quelqueq réponses! je te souhaite un joli+++! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=61529&postdays=0&postorder=asc&start=0[/quote] [color=blue:ee705b1fd3]merci beaucoup de ta réponse j'y vais de ce pas. zazy[/color:ee705b1fd3]
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:26
moi je suis en essais bb4 mais pour chacune de mes grossesses je savais tres tot que j'etais enceinte 2 a 3 jours apres l'ovu et c'etait a chaque fois confirme ma gygy m'a dit qu'elle connaissait beaucoup de femmes dans ce cas et surtout pour celle qui on un uterus retroverse il devient rapidement douloureux car il se met en place ! voila mon experience!
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:55
salut, j'ai déjà laissé un message (quasi similaire, désolée je ne vois pas comment expliquer différemment ce que je vis! ) sur le lien que zazy95 à laissé mais comme vous parlez du même sujet je me permets également de me joindre à vous! j'ai 28 ans, j'ai arrêté la pillule en février , là, je suis en c9 et j19 (pour vous situer!) je suis un peu dans la même situation que toi steff33 ma temp est monté lundi matin donc j'ai du ovulé ce week end j'ai eu des douleurs au bas ventre vendredi samedi dimanche donc pendant l'ovulation (cela m'est arrivé aux cycle précédents) et puis là ça continue! je me dit que je psychote peut être mais bon, d'habitude je ne psychote pas si tôt dans le cycle, et puis c'est la première fois que j'ai ces douleurs à ce moment là!! qu'en pensez vous? je m'interroge! merci
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:28
[quote:d1565707f9="choupnat"]moi je suis en essais bb4 mais pour chacune de mes grossesses je savais tres tot que j'etais enceinte 2 a 3 jours apres l'ovu et c'etait a chaque fois confirme ma gygy m'a dit qu'elle connaissait beaucoup de femmes dans ce cas et surtout pour celle qui on un uterus retroverse il devient rapidement douloureux car il se met en place ! voila mon experience![/quote:d1565707f9] [b:d1565707f9][color=darkblue:d1565707f9]en tout cas je confirme que je ressent toujours les meme douleurs en bas du ventre, que j'ai de plus en plus mal aux seinset je n'avais jamais fait le rapprochement mais j'ai un utérus rétroversé.. j'attend donc Lundi j15 après ovulation pour faire ma prise de sang Merci de ta réponse zazy[/color:d1565707f9][/b:d1565707f9]
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:32
[quote="typsie"]salut, j'ai déjà laissé un message (quasi similaire, désolée je ne vois pas comment expliquer différemment ce que je vis! ) sur le lien que zazy95 à laissé mais comme vous parlez du même sujet je me permets également de me joindre à vous! j'ai 28 ans, j'ai arrêté la pillule en février , là, je suis en c9 et j19 (pour vous situer!) je suis un peu dans la même situation que toi steff33 ma temp est monté lundi matin donc j'ai du ovulé ce week end j'ai eu des douleurs au bas ventre vendredi samedi dimanche donc pendant l'ovulation (cela m'est arrivé aux cycle précédents) et puis là ça continue! je me dit que je psychote peut être mais bon, d'habitude je ne psychote pas si tôt dans le cycle, et puis c'est la première fois que j'ai ces douleurs à ce moment là!! qu'en pensez vous? je m'interroge! merci[/quote j'ai commencer aussi comme ça, a avoir des douleurs de régles donc attend 14 jours et fait un test je te souhaite un bo +++ a bientot zazy
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:03
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! je vais effectivement attendre au moins la date prévu de mes règles mais ça va être dure c'est dans plusd'1 semaine!! enfin j'ai pas le choix! merci pour tes encouragements!!!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:02
Bonjour, Moi aussi je suis en C9, le mois dernier mon cycle etait de 31 jours, seulement ce mois ci je pense avoir ovulé plus tôt et avoir un cycle de 28 jours... [u:0269b8e254]Mes synptômes[/u:0269b8e254]: Douleurs aux seins, dans le bas ventre, et lors de nos rapports, ca a été très douloureux pendant plusieurs jours là ca va mieux, mais j'ai l'impression, que mon vagin à retressi, comme si l'utérus avait grossi et prenait plus de place...est-ce possible? J'attends lundi pour faire un test mais j'ai tellement peur que ca soit encore négatif... Merci de vos réponses, Mélanie
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:26
bonjour, je ne peux pas trop te renseigner en ce qui concerne cette sensation lors des calins, désolée! les douleurs dont tu parles est ce que c'était durant ta période d'ovulation? en ce qui me concerne j'ai eu des douleurs dans le bas ventre durant les rapports je pense pile au moment de l'ovulation!j'espère que les douleurs que l'on a actuellemnt annonce un ++ tu en es à combien de jours pour ce cycle? je dois attendre encore une semaine avant de faire un test a moins que je psychote encore et que mes règles débarquent en fion de semaine prochaine!! mais j'ai quelques espoirs, j'ai encore jamais eu ces douleurs les cycles précédents!! allez bon courage et dis nous le résulat de ton test!! bon ++
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:36
[quote:67dcd00b57="melaniegeyser"]Bonjour, Moi aussi je suis en C9, le mois dernier mon cycle etait de 31 jours, seulement ce mois ci je pense avoir ovulé plus tôt et avoir un cycle de 28 jours... [u:67dcd00b57]Mes synptômes[/u:67dcd00b57]: Douleurs aux seins, dans le bas ventre, et lors de nos rapports, ca a été très douloureux pendant plusieurs jours là ca va mieux, mais j'ai l'impression, que mon vagin à retressi, comme si l'utérus avait grossi et prenait plus de place...est-ce possible? J'attends lundi pour faire un test mais j'ai tellement peur que ca soit encore négatif... Merci de vos réponses, Mélanie[/quote:67dcd00b57] Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi ! Je suis à 8DPO et j'ai les seins sensibles, des douleurs dans le bas du ventre (plutôt une gêne car c'est moins fort que pour les règles). Et après un rapport ça me fait comme une "barre" dans le bas du ventre ! Et en plus je commence à avoir de l'acné ! Et comme tu peux le constater sur ma courbe, je n'ai pas fait de calins pendant la période détectée par mamanandco.fr parce que je croyais que mon ovu avait eu lieu à J17 et non J21. Qu'est ce que t'en penses ?
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:00
[quote:0e7bc21773="typsie"]bonjour, je ne peux pas trop te renseigner en ce qui concerne cette sensation lors des calins, désolée! les douleurs dont tu parles est ce que c'était durant ta période d'ovulation? en ce qui me concerne j'ai eu des douleurs dans le bas ventre durant les rapports je pense pile au moment de l'ovulation!j'espère que les douleurs que l'on a actuellemnt annonce un ++ tu en es à combien de jours pour ce cycle? je dois attendre encore une semaine avant de faire un test a moins que je psychote encore et que mes règles débarquent en fion de semaine prochaine!! mais j'ai quelques espoirs, j'ai encore jamais eu ces douleurs les cycles précédents!! allez bon courage et dis nous le résulat de ton test!! bon ++[/quote:0e7bc21773] Bonjour, Tu dois faire ton test quand exactement, moi je suis à j14 après ovulation Lundi mais je suis morte de trouille j'ai envie et pas envie de faire ma prise de sang Si c'est négatif je vais etre tellement deç u d'avoir autant de symptome pour rien Si tu veux que l'on se soutienne pas de soucis écris moi en MP A bientot zazy
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:32
[quote:277d40db13="typsie"]bonjour, je ne peux pas trop te renseigner en ce qui concerne cette sensation lors des calins, désolée! les douleurs dont tu parles est ce que c'était durant ta période d'ovulation? en ce qui me concerne j'ai eu des douleurs dans le bas ventre durant les rapports je pense pile au moment de l'ovulation!j'espère que les douleurs que l'on a actuellemnt annonce un ++ tu en es à combien de jours pour ce cycle? je dois attendre encore une semaine avant de faire un test a moins que je psychote encore et que mes règles débarquent en fion de semaine prochaine!! mais j'ai quelques espoirs, j'ai encore jamais eu ces douleurs les cycles précédents!! allez bon courage et dis nous le résulat de ton test!! bon ++[/quote:277d40db13] Je suis à J12 DPO, je penses qu'il vaut meiux que j'attende lundi pour faire un test, mais j'ai tellement peur d'être encore decue aussi...
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:17
[quote:58c50953d0="melaniegeyser"][quote:58c50953d0="typsie"]bonjour, je ne peux pas trop te renseigner en ce qui concerne cette sensation lors des calins, désolée! les douleurs dont tu parles est ce que c'était durant ta période d'ovulation? en ce qui me concerne j'ai eu des douleurs dans le bas ventre durant les rapports je pense pile au moment de l'ovulation!j'espère que les douleurs que l'on a actuellemnt annonce un ++ tu en es à combien de jours pour ce cycle? je dois attendre encore une semaine avant de faire un test a moins que je psychote encore et que mes règles débarquent en fion de semaine prochaine!! mais j'ai quelques espoirs, j'ai encore jamais eu ces douleurs les cycles précédents!! allez bon courage et dis nous le résulat de ton test!! bon ++[/quote:58c50953d0] Je suis à J12 DPO, je penses qu'il vaut meiux que j'attende lundi pour faire un test, mais j'ai tellement peur d'être encore decue aussi...[/quote:58c50953d0] Bonjour melaniegeyser je suis égalementà J12 DPO et je ne ferais ma prise de sang que Lundi car j'ai lu sur les forum qu'il faut vraiment attendre 14 jours. et j'ai super peur d'etre déçu. je te souhaite un très beau ++++ zazy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.