Qui a su qu'elle etait enceinte avant de faire le test?quot (Page 3)

Discussions

Auteur
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:51
ah là là!! je sais ce que c'est de faire un test et que les règles arivent soit au passage au toilette juste après le test pour en remettre une couche!! soit dans la journée! même après le test on garde un espoir et il est vrai qu'avec l'arrivée des règles tout s'écroule! ma doctoresse nous dirait: il faut attendre plus longtemps avant de faire un test: pour 1 cycle de 28 jours au moins jusqu'au 35ème jours!! oui, oui! ça c'est quand on est raisonnable et que l'on est encore capable de se raisonner!! moi, je ne sais pas!! en ce moment je fait un gros travail sur moi même car mes règles doivent arriver samedi ou dimanche j'ai quelques symptomes dont nous avons déjà discuté mais je me dit: "de toutes façon, si ta temp baisse ce WE et que tes règles arrivent,de toutes façon, même si tu pleure pdt 24h ça ne mettra pas ce bb dans ton ventre! alors courage et pense aux cycles d'après"!! c'est beau n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!on s'écrit samedi ou dimache et tu verras que je serais surement en larmes et inconsolable!!! ce n'est pas facile!!! mais on y arrivera si c'est pas maintenant ce sera en novembre ou endéc pour noel ou en janvier pour bien débuter 2008............. byby
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:05
Sincèrement ne le prends pas mal, mais j'éspère que je ne te verrais sur le forum que pour que tu nous disent que c'es un ++++++. Je te le souhaites vraiment. Je t'envoie plien de bonnes ondes, et je te souhaites du courage. Bonne journée, Mélanie
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:29
merci beaucoup!!!!! je pense que je trouverais comme tu l'a fait le courage d'en parler! mais je pense que je reviendrais, la preuve en est, bien avant ce we sur le forum! j'espère que tu ne va pas nous quitter, on se motive ensemble pour le mois prochain! (même si par bonheur j'ai un ++!!) je part en we dans la famille samedi dans la journée et je reviens dimanche soir! si mes règles on débarqué ou si ma temp à baissé ou si c ++ je vous en informe dimanche voir lundi au plus tard! je ne sais pas quand je ferais un test ou prise de sang!! merci encore byby
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:05
coucou typsie et melanie, je sais que je suis mal placé pour vous dire ca, parce que je viens d'avoir mon + il y a 3 jours, mais je voulais vous souhaiter a toutes les deux bon courage! j'ai lu tout vos message du forum, je vous ai retrouve dans d'autres spot, et vous le meritez, toutes les deux! meme si je ne vous connais pas assez je vous le dis. Alors oui je sais que c super dur d'attendre ce qu'on voudrais le plus au monde, on passe toute par la a un moment ou a un autre, c dur, c long, c des engueulades avec chouchou parce qu'on arive plus a controler tout ce sentiment d'injustice qu'on a au fond du coeur!! mais tenez bon mes deux poulettes! et typsie, tu reviens ce WE avec un + et melanie, accroche toi, vas voir ton medecin pour tes symptomes et tu as tout mes voeux pour le cycle prochain bises a bientot noé
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:27
chère noé52, tu as tout à fait ta place parmis nous, tu as connu les même angoisses, questionnements!! tu en es juste à l'étape suivante! celle que l'on ne va pas tarder à atteindre! je te remercie du fond du coeur pour ton message, ton soutien! fais nous un beau bb et moi, je vous raméne un ++ pour très bientot!! merci
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:46
j'ai besoin de vous! comme je vous l'avez expliqué j'en suis maintenant à j26 et excusez moi pour les détails mais je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant, il y avait des traces de rouges comme le début des règles!!!! je prie de toutes mes forces pour que ça ne soit pas ça!! normalement mon cycle fait 28/29 jours j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:17
Bonjour, Noé52, merci pour ton message d'encouragement. J'ai appelé mon gygy, mais j'attend qu'il me rapelle ou qu'il me propose un RDV. J'ai beaucoup parlé avec ma mère, et elle ma dit qu'elle avait du avoir des piqures durant les 3 premiers mois de grossesse pour mon frere et que pou moi, elle avait du prendre des comprimes à cause du col ouvert...et je me dis que peut etre cela pourrais etre héréditaire...? Je vais en parler au gygy et je verrais bien. Et je voulais aussi te dire félicitations pour ta grossesse, je te la souhaite merveilleuse. Typsie, comment vas-tu? Je viens de lire ton message, et je croise les doigts pour toi. Je te souhaite un +++ detout mon coeur. Et je suis là si tu as besoin de parler. Bisous et bon courage à toutes. Mélanie
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:08
salut mélanie, merci d'être présente!! je me pose toujours autant de questions: je viens de rentrer du boulot, une journée de fou: 2 collègues absente et les enfants étaient un peu speed!!! j'ai eu un gros cou de cafard hier soir à cause de ces pertes et puis ce matin ma temp n'est pas passé sous 37° donc pour l'instant de ce coté là ça va, je verais demain mais je crois que je débute une angin ou laryngite alors ma temp sera peut être faussée! j'ai eu des pertes entre le rouge et le marron aujourdhui! ça ne ressemble pas à mes règles quand elles débarquent d'habitude c'est franchement sans faire de chichi! je verrai cette nuit ou demain????????????????????????? tu as reçu l'appel du gygy?
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:33
[color=violet:0d6f78903f][/color:0d6f78903f]Moi je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai appercus ton message!!! j'ai vécus le même cas que toi.Actuellement je sais que je suis enceinte ,mais je l'ai sus 2 semaines avant de faire le test !!! Pourtant j'ai mis sept mois a tomber enceinte mais la j'en étais sure!!! Donc je tiens à vous confirmer que c'est possible!!! Bonne chance pour la suite :)
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:02
Typsie, Le gygy a fait une ordonance pour prise de sang HCG, j'aurais les résultats demain. Il veut voir , car si c'est réellement une FC, mon taux devrait encorer etre elevé et dans ce cas il me prendra entre 2 RDV sinon pas avant mi-novembre... J'ai bcp parlé avec ma mère et ma belle soeur, donc ca va mieux, Mon homme est aussi beaucoup présent, donc ca m'aide énormement. Voilà bon courage et bienvenue a pinouchettedouceur et félicitations pour ton +++ Bisous Mélanie
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:07
merci pour tes félicitations. je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta famille...
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:15
mélanie, tu me dis quoi demain pour ta prise de sang!!! bienvenue pichounettedouceur, tu es enceinte de combien? quand tu ecris: "je l'ai su 2 sem avant de fairele test" je ne comprend pas trop peux tu m'expliquer? tu avais quoi comme symptomes? tu es de saint cyprien? trop cool! j'y suis allez en vacances quand j'avais 8 ans et j'y suis retourner 2 ou 3 ans de suite début 2000(je ne sais plus les années!!!) merci pour ton soutien!
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:26
[color=violet:a488fd989c][/color:a488fd989c]bonjour,je suis enceinte de 5semaines d'apres mes calculs. en faites j'ai les seins qui onbeaucoup gonflés,très fatiguée et la sensation d'avoir quelques chose accroché au nombril a l'intérieur voilà.... et toi enceinte?de combien? oui st-cyprien c'est joli m très vide en octobre lol
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:53
toutes mes félicitations!!! ben en fait, je ne suis pas enceinte! j'en suis à mon 9èmecycle et au 27ème jours, j'ai eu quelques symptome depuis l'ovulation: tiraillemnt dans le bas ventre, envie plus fréquentes de faire pipi quelques picotements aux seins!!! depuis hier j'ai des pertes rouges/marons mais c'est pas mes règles, c'est la première fois que ça me fait ça!! j'ai flippé hier après midi en voyant ça je pensais que c'était mes règles!! j'attaends donc l suite des événements! normalement mes règles doivent arriver ce WE! j'imagine effectivement que St cyprien doit être bien calme en dehors de la haute saisons! mais j'imagine que le beau temps est quasi assuré!! bon, je vais voir prison break, je repasse après!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:03
coucou les filles, bienvenue a pitchounette melanie, j'espere que tu vas nous tenir au courant de ce que t'as dis gygy! je te remercie pour t jolis voeux pour ma grossesse, c gentil typsie, je croise les doigts, les doigts de pieds, les cheveux, tout ce que je peux pour toi! gros bisous a vous toutes, au fait, ca y est je l'ai dis a mon cheri, g pas pu tenir jusqu'a son anniversaire le 8 nov comme je voulais! tant pis! il avait les larmes aux yeux, et faisaient deja bcp de projets d'ammenagement de la maison!! un vrai gosse!!!! bisous a toutes et a tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.