Grossesse et thyroidie

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:07
bonjour!! je suis enceinte de 15 jours et j ai des soucis de thyroide je suis en hypothyroidie ce qui m oblige a prendre du levothyrox a jeun tous les matins!y a t il des filles qui en souffrent?pensez vous que ca peut poser pb a l embryon? avez vous des soucis concernant cette maladie?! je prend du tardiferon j ai entendu dire que pris tot ca empeché la malformation de l embryon(spina bifida)seulement je doute pk entre skon dit!! faut il que j arrete pour le prendre vers 3 mois de grossesse j ai peur d empoisonner mon bb!!!et mon rdv chez le gyneco est pas avant longtemps je l aurai bien appelé mais il prend pas les appels!! voila en esperant trouver des filles dans le meme cas que moi comme ca nous pourrons nous retrouver ici afin de discuter ensemble!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:19
[quote:210697634d="cherry_moon"]bonjour!! je suis enceinte de 15 jours et j ai des soucis de thyroide je suis en hypothyroidie ce qui m oblige a prendre du levothyrox a jeun tous les matins!y a t il des filles qui en souffrent?pensez vous que ca peut poser pb a l embryon? avez vous des soucis concernant cette maladie?! je prend du tardiferon j ai entendu dire que pris tot ca empeché la malformation de l embryon(spina bifida)seulement je doute pk entre skon dit!! faut il que j arrete pour le prendre vers 3 mois de grossesse j ai peur d empoisonner mon bb!!!et mon rdv chez le gyneco est pas avant longtemps je l aurai bien appelé mais il prend pas les appels!! voila en esperant trouver des filles dans le meme cas que moi comme ca nous pourrons nous retrouver ici afin de discuter ensemble![/quote:210697634d] cherry moon sa tombe bien moi aussi j'ai le meme probleme que toi!!! mais je passerai plus tard car la j'ai du boulot!!! bisous
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:20
Bonjour, Je suis enceinte de 34 SA + 6 et cela fait 9 ans que jai des problemes de thyroide. :? Ne taffole pas deja il est "preferable" detre en hypothyroidie quen hyper, ensuite le levotyrox ne fait en aucun cas du mal a ton bb au contraire il ne faut pas loublier. Comme tu ne voit pas ton gygy avant longtemps si tu veux etre rassuré par lavis dun medecin je te conseille daller voir ton generaliste il te rassurera mais ne tinkiete pas en ce qui concerne ta thyroide :D Par contre en ce qui concerne le tardiferon je ne peux pas taider je ny connait rien. Voila jespere tavoir rassuré. Biz et bonne grossesse. :D :D :D
futuros 0 messages
futuros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:32
[quote:891057db1f="cherry_moon"]bonjour!! Bonjour je suis enceinte de 34 semaines et je me suis faite enlevée la thyroide il y a 2 ans. Pas de soucis pas rapport à la grossesse rassure toi. Il faut juste que tu vois ton généraliste ou ton andocrynologue tous les 2 mois pour faire une prise de sang afin d'adapter ton traitement de lévothyrox suivant les mois de ta grossesse car bébé a besoin de beaucoup d'hormones. Quand au tardiferon je ne peux pas te dire si c'est tôt ou pas pour en prendre, moi on m'en a donné au 6eme mois mais par contre prend le beaucoup plus tard que le levothyrox sinon ça annule ses effets. J'espère t'avoir été un peu utile, bonne grossesse. Chrys je suis enceinte de 15 jours et j ai des soucis de thyroide je suis en hypothyroidie ce qui m oblige a prendre du levothyrox a jeun tous les matins!y a t il des filles qui en souffrent?pensez vous que ca peut poser pb a l embryon? avez vous des soucis concernant cette maladie?! je prend du tardiferon j ai entendu dire que pris tot ca empeché la malformation de l embryon(spina bifida)seulement je doute pk entre skon dit!! faut il que j arrete pour le prendre vers 3 mois de grossesse j ai peur d empoisonner mon bb!!!et mon rdv chez le gyneco est pas avant longtemps je l aurai bien appelé mais il prend pas les appels!! voila en esperant trouver des filles dans le meme cas que moi comme ca nous pourrons nous retrouver ici afin de discuter ensemble![/quote:891057db1f]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:02
merci beaucoup les filles pour votre soutien et encouragements j en ai vraiment besoin c est angoissant les soucis de santé surtout lorsque l on est enceinte car tout passe dans le sang et bb capte tout en + l on peut pas se soigner correctement! pour le tardyferon j ai des doutes car je ne sais pas si l on peut en prendre des le 1er trimestre de grossesse ou si il faut attendre le 2nd!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.