J47 et tjs pas de regles

Discussions

Auteur
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:55
Bonjour les filles, mes dernières règles datent du 29 août et depuis toujours rien à l'horizon, j'ai fait une FC sans curetage le 19 juin avc un rdc le 24 juillet. J'ai fait 3 test qui ce sont révélés négatifs, je n'ai pas de symptômes particulier, a part une grande fatigue et une baisse de libido qui je dois l'avouer m'inqiète, j'ai rdv avc mon gygy dans 15 jours, mais en attendant j'aurai aimé avoir votre avis, je voulais également féliciter tte les fururs mamans. A bientôt
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 18:19
[quote:43ce9343dc="supernanny95"]Bonjour les filles, mes dernières règles datent du 29 août et depuis toujours rien à l'horizon, j'ai fait une FC sans curetage le 19 juin avc un rdc le 24 juillet. J'ai fait 3 test qui ce sont révélés négatifs, je n'ai pas de symptômes particulier, a part une grande fatigue et une baisse de libido qui je dois l'avouer m'inqiète, j'ai rdv avc mon gygy dans 15 jours, mais en attendant j'aurai aimé avoir votre avis, je voulais également féliciter tte les fururs mamans. A bientôt[/quote:43ce9343dc] bjr, fais tu une courbe de temperature pour savoir si tu as ovulé car c'est peut etre du à un cycle anovulatoire :?: :?: maintenant seul ton gyneco pourra te renseigner mieux que moi :wink: bz
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:31
[quote:fa84002233="smalo"][quote:fa84002233="supernanny95"]Bonjour les filles, mes dernières règles datent du 29 août et depuis toujours rien à l'horizon, j'ai fait une FC sans curetage le 19 juin avc un rdc le 24 juillet. J'ai fait 3 test qui ce sont révélés négatifs, je n'ai pas de symptômes particulier, a part une grande fatigue et une baisse de libido qui je dois l'avouer m'inqiète, j'ai rdv avc mon gygy dans 15 jours, mais en attendant j'aurai aimé avoir votre avis, je voulais également féliciter tte les fururs mamans. A bientôt[/quote:fa84002233] bjr, fais tu une courbe de temperature pour savoir si tu as ovulé car c'est peut etre du à un cycle anovulatoire :?: :?: maintenant seul ton gyneco pourra te renseigner mieux que moi :wink: bz[/quote:fa84002233] non je n'ai pas fais de courbe, mais merci pour ta réponse.
leelouv 3 messages
leelouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:44
tu es 1 peu dans le meme cas que moi, moi je suis à J55 et toujours pas de regle. je ne sais pas non + si j'ai ovulé. par contre j'ai commencé 1 courbe à J39, et je tourne à 36.8°. est ce que tes regles sont arrivées depuis ton J47 ? bon courage et bonne journee
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:48
oui elles sont enfin arrivées, 2 jours après avoir posté, comme quoi d'en parler ça peut déclencher les choses, en ce qui te concerne tu devrais faire un test de grossesse, mais l'as tu peut être déjà fait ?
leelouv 3 messages
leelouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:12
desolee pour toi, j'espere que le mois prochain sera +++ pour toi. j'ai fait un test à J32 qui était -. j'attends mardi pour en refaire 1, si - je sais pas quoi faire, attendre ?. j'ai rdv chez le gyneco que debut dec.
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 07:18
et bien j'espère pour toi que ça sera +++++, bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.