Besoin d'idee original pour annoncer la bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:41
Bonjour tout est dans le titre. Sais pas comment l'annoncer a ma famille et belle famille la bonne nouvelle. Pas parceque j'ai peur de leur réaction mais veut que se soit très original, J'ai pensée pour les futur grand mere leurs offrir du "café grand mère" mais mon homme trouve que c'est "nuk" lol... Merci pour vos réponse
potacolle 1 messages
potacolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:53
[quote="felline"]Bonjour tout est dans le titre. Sais pas comment l'annoncer a ma famille et belle famille la bonne nouvelle. Pas parceque j'ai peur de leur réaction mais veut que se soit très original, J'ai pensée pour les futur grand mere leurs offrir du "café grand mère" mais mon homme trouve que c'est "nuk" lol... tu peut toujour leur offrir une paire de chausson
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:57
Nous ont l'a annoncé pour la fête des mères. Je m'étais fait un TS sur mersure. J'ai acheté un marcel chez Camaieu ; au niveau de la poitrine avec un feutre pour tissu j'ai écrit en arc de cercle "C'est pour décembre!" ; en dessous j'ai dessiné une flèche vers mon bidou ; et enfin au niveau du ventre j'ai cousu plein de petites étoiles de toutes les tailles et les couleurs. Au moment de l'apéro, j'ai enlevé mon gilet pour qu'ils voyent mon TS ; dans ma famille ils ont mis une minute à comprendre, jusqu'a ce que mon frère dise "c'est clair elle est enceinte!" ; et dans ma belle famille, ma belle-soeur a dit "si c'est encore une blague c'est pas rigolo!". Mais en tout cas dans les deux cas des larmes de la part de tout le monde. Au fait, félicitation.
lisoo 4 messages
lisoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:50
[quote:5bbb63b10a="bibou31"]Nous ont l'a annoncé pour la fête des mères. Je m'étais fait un TS sur mersure. J'ai acheté un marcel chez Camaieu ; au niveau de la poitrine avec un feutre pour tissu j'ai écrit en arc de cercle "C'est pour décembre!" ; en dessous j'ai dessiné une flèche vers mon bidou ; et enfin au niveau du ventre j'ai cousu plein de petites étoiles de toutes les tailles et les couleurs. Au moment de l'apéro, j'ai enlevé mon gilet pour qu'ils voyent mon TS ; dans ma famille ils ont mis une minute à comprendre, jusqu'a ce que mon frère dise "c'est clair elle est enceinte!" ; et dans ma belle famille, ma belle-soeur a dit "si c'est encore une blague c'est pas rigolo!". Mais en tout cas dans les deux cas des larmes de la part de tout le monde. Au fait, félicitation.[/quote:5bbb63b10a] moi j ai attendu la 1ere echo et je l ai photocopié et collée sur une bouteille de champagne! qu on a offert et bu (enfin pas moi)aux parents !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 11:29
[quote:812fe1d941="felline"]Bonjour tout est dans le titre. Sais pas comment l'annoncer a ma famille et belle famille la bonne nouvelle. Pas parceque j'ai peur de leur réaction mais veut que se soit très original, J'ai pensée pour les futur grand mere leurs offrir du "café grand mère" mais mon homme trouve que c'est "nuk" lol... Merci pour vos réponse[/quote:812fe1d941] salut nous on a fait le coup du café grand mere car j avais toujours dit a ma mere que le jour ou je serai enceinte je lui ferai ma mere ma belle mere on pleurés tout de suite en ouvrant le cadeau et en voyant le café ma grand mere pareil et par contre mon pere et mon beau pere ont eu un temps de reaction avant de comprendre ont avait changé grand mere en grand pere du coup tout le monde garde le café sans l ouvrir :lol: voila byz en souvenir :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:19
nous aussi on a attendu d'avoir la 1er echo, et on a fait des petites cartes genre faire-part avec une photo de l'écho qu'on avait scanné et juste un tampon avec une petite tête de fille et de garçon avec un "OU" au milieu. On a fait venir les 2 familles en même temps en leur disant qu'on fêtait les 30 ans de mon copain (ce qui n'était pas faux d'ailleurs, ils n'y ont vu que du feu!) et on a donné la carte à chacun à l'apéro en leur disant que c'était pour les remercier d'être tous venus (y'en a qui habitent loin). Avant l'ouverture, il y en a qui ont dit : vous avez fait un menu, c'est sympa, et après, silence profond pendant 10 secondes avant que tout le monde comprenne, on les a tous bluffé, surtout que nous n'avions parlé de nos projets à personne.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:58
coucou moi j'ai acheté une boite à mouchoir que j'ai decoré avec des paillettes. j'ai cousu un petit bonnet et des petits chaussons sur deux mouchoir que j'ai laissé depasser. j'ai demander à mes parents de prendre un mouchoir, surprise garantie et au moins ils avaient les mouchoirs pour secher leurs larmes de joie :) voila une photo de ma petite boite au moment de la decouverte :). [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tmnhaqtw.jpg][img:15b8cf1578]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/tmnhaqtw.jpg[/img:15b8cf1578][/url]
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:55
[quote:69fc80836f="felline"]Bonjour tout est dans le titre. Sais pas comment l'annoncer a ma famille et belle famille la bonne nouvelle. Pas parceque j'ai peur de leur réaction mais veut que se soit très original, J'ai pensée pour les futur grand mere leurs offrir du "café grand mère" mais mon homme trouve que c'est "nuk" lol... Merci pour vos réponse[/quote:69fc80836f] Nous on compte l'annoncer à Noel, ça fera 2 moi et demi de grossesse!! on ne sait pas exactement comment mais ce sera dans les cadeaux : style une boite avec à l'intérieur l'écho (que je n'ai pas encore faite) ou des ptits chaussons ou autre! on verra mais l'idée du champagne avec l'étiquette écho est bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.