Commentaires sur 1ere visite chez la gygy..

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:32
Bonour à toutes Je suis Angie enceinte de 5 SA , j aimerais avoir des témoignagnes sur la 1ère visite chez la gygy ......qu'avait vous eu comme examens?? entend t on déjà le coeur battre...car il y a des personnes qui disent que oui et d autres non...merci à toutes et bon courage.........
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 07:32
oui tu commence a entendre le coeur du bébé a 6SA car moi j ai passer une eco de contrôle a 6SA et on a entendue sont petit coeur ses magique bon courage pour la suite
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 07:47
c ca c magique surtout quand tu a deja eu un oeuf clair comme moi c genial de voir son bb grandire dan ton ventre moi je sui toujour presser d'aller a lecho içi en belgique ons a droit a une echo tout les mois et ben je trouve ca long d'atendre un mois je me demande comment vous faites les francaise pour atendre 3 mois si j'ai bien lu pour l'echo :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:33
J'ai passé ma 1ere Echo a 4SG mais c'est trop tot. On a vu un embryon de 2mm, la gygy a entendu quelques chose battre mais elle n'est pas sur que ce soit son coeur. Je dois donc y retourner dans 15 jours. Ne soyez pas trop pressé pour passer l'echo de datation car plus vous attendez mieux vous voyez
lisoo 4 messages
lisoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:52
[quote:b95407052e="daddyange"]Bonour à toutes Je suis Angie enceinte de 5 SA , j aimerais avoir des témoignagnes sur la 1ère visite chez la gygy ......qu'avait vous eu comme examens?? entend t on déjà le coeur battre...car il y a des personnes qui disent que oui et d autres non...merci à toutes et bon courage.........[/quote:b95407052e] a 6 semaines de grossesse (1er rdv chez le gyneco) il m a fait un toucher vaginal, frottis, plus prise de la tension, et il m a pesée. puis j ai eu une ptite echo de controle. on voyait une ptite tache et le coeur battre... :)
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 21:41
Coucou Daddyange ! Alors j'étais passée hier en coup de vent mais je ne t'ai pas vue. Qu'en est-il de ta visite chez la gynéco, j'espère que tu as pu être rassurée. Comme je voudrais en avoir un de rendez-vous en ce moment... pfiou j'ai l'impression que l'utérus s'élargit depuis hier soir ça tire. Et quand je mange, après je me sens comprimée. Enfin c'est bizarre comme sensation. Allez, donne-nous de tes news, j'attends impatiemment. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.