Boule au sein...symptome???

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:52
coucou je dois avoir mes regles dimanche ou lundi mais cela fait 3 jours en me douchant j ai decouvert a mon sein gauche une masse dure non douloureuse...celle ci est recente car je ne l avais pas au cycle precedent,donc je me demandai si certaines d entre vous avais ceci egalement depuis leur debut de grossesse?? j ai egalement des pertes abondantes mais seulement le soir... qu'en pensez vous? merci d avance bisous
patatokangoo 1 messages
patatokangoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:57
Bonjour Je te conseille d'appeler ta gyneco, les boules aux seins ne sont pas forcement bon signe, mais ca peut aussi être normal. Demande l'avis d'un medecin tout de meme. Bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.