Aucun signe, nada, nothing, wallou! (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:52
Bonjour les filles, j'ai eu mes 1ères nausées hier à 6SA +1jr et avant pareil je m'inquiétais. J'ai fais 2FC alors je connais aussi la douleurs, les saignements, bref tt ça pour dire que tant que vous ne perdez pas de sang rouge, pas de douleurs dans le bas ventre, tt va bien. Vous avez ttes des symptômes quand je vous lis mais ils ne sont pas encore franc, ça va venir en attendant profitez et zen. Bon courage, bizzzz
Zen soyons zen
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:05
coucou les filles ça va ? Lamal pour nous c'est notre 2eme bébé j'ai deja un garçon de 4ans .Quand a l'annonce je l'ai deja dit a mes parents mais par contre pour le reste de la famille on verra d'ici 2 mois .
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:49
bonjour les filles j'espere ke vos grossesse se passe bien moi jé exactement le meme probleme ke lamal et c vrai ke c tres stressan car jé vraimen envi detre enceinte ca fait un bon moment ke jéssai en vin jé rdv lundi avec mon généraliste car avec le gynéco s'etait vraiment tro lon !je v faire une prise de sang mé jé vraimen peur du résultat car je né pas confiance o test de grossesse farmaceutique sois disant fiable a 99 pour cent merci et bonne grossesse
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:24
[quote:ad7aa86e4d="chatus"]bonjour les filles j'espere ke vos grossesse se passe bien moi jé exactement le meme probleme ke lamal et c vrai ke c tres stressan car jé vraimen envi detre enceinte ca fait un bon moment ke jéssai en vin jé rdv lundi avec mon généraliste car avec le gynéco s'etait vraiment tro lon !je v faire une prise de sang mé jé vraimen peur du résultat car je né pas confiance o test de grossesse farmaceutique sois disant fiable a 99 pour cent merci et bonne grossesse[/quote:ad7aa86e4d] [b:ad7aa86e4d] Salut chatus! Ne t'inquiète pas: si ton test t'annonce une grossesse, c'est que tu es bel et bien enceinte. Les faux + sont rarissimes!!! Alors je te félicite de tout coeur pour ce qui t'arrive. Je crois que nos angoisses sont normales: on a toujours peur de perdre ce qui nous tient le plus à coeur! Quand as-tu eu ton + ? Est-ce ton premier bébé? Quel âge as-tu? Bienvenue parmi nous en tout cas. Et si tu te poses tes questions, viens en parler, ça ne guérit pas mais ça soulage vachement! :wink: [/b:ad7aa86e4d]
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:31
:wink: coucou les filles comment allez vous ce matin ? Moi ça va a part que je suis crevée qu'il pleut donc je crois que je vais retourner au lit pour finir ma nuit qui est toujours aussi mouvementé . Sinon j'ai hate a mercredi pour revoir mon bébé ça va bien me rassurer quand meme ! a toute a l'heure
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:04
c'est rigolo on est vraiment toutes pareilles, c'est pas qu'on veut être malade mais a force de voir dans les films et ailleurs que enceinte = nausées et tête dans les toilettes on croit que ça se passe mal si c'est pas la cas... en fait c'est juste qu'on a beaucoup de chance :D
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:12
[b:1dc06f544d]Bonjour les filles! Ben dis donc, y'en a qui sont matinales! Lachipie, quelle chance tu as de pouvoir aller te rendormir! Je donnerais cher pour pouvoir rester toute une matinée au lit, bien au chaud, mmmmmmm... 8) . Raconte-nous pour ta visite chez le médecin! Chatus, comment ca va aujourd'hui? Y a-t-il du changement dans ton corps? Loane, que se passe-t-il de neuf pour toi? Toujours pas de signes visibles? Moi je peux peut-être enfin interpréter quelque chose dans mon organisme: depuis une semaine, je suis constipée de chez constipée :oops: ! C'est d'un désagréable pas possible! Moi, j'aurais plutôt préféré avoir les seins plus gros :lol: ! Puis mon mari aussi sans doute! La semaine dernière, je suis allée voir "99 FRANCS", le film ne vaut rien, si ce n'est l'excellente prestation du génialissime Jean Dujardin. Mais je vais chiper l'idée annonce de grossesse: un test dans un écrin (type bracelet ou montre) que je tendrai à Monnhom (car il ne sait toujours pas que je suis enceinte) mercredi, jour de son 36ème anniversaire. J'ai hâte d'y être! Donnez-moi de vos nouvelles et merci à Babou81 dont le sympathique message est vachement réconfortant![/b:1dc06f544d]
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:57
coucou les filles oui lamal je suis chanceuse mais c'est surtout que je suis en arret maladie la semaine prochaine sera moins cool . Pour la constipation c'est moins cool . Je voulais vous montrer ma 1ere echo faite la semaine derniere [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7crk5gul.jpg][img:03157cc24d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/7crk5gul.jpg[/img:03157cc24d][/url]
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:01
[b:8563c63bd4]Ooooooh! lachipie460 ! Nous t'envions toutes d'être déjà allée chez le toubib et d'avoir même passé une séance photo :lol: . Tu pourrais nous interpréter l'image? Personnellement, je ne m'y connais pas énormément en cliché écho :roll: . Ca donne quoi?[/b:8563c63bd4]
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:14
coucou les filles ça va ce matin ? symptomes ou pas symptomes ? Moi toujours rien a part le bas ventre qui tire . Lamal je me doute que vous auriez voulu voir votre bébé aussi ,j'ai deja fais une echo car j'ai fais 2 FC depuis le mois de mars 2007 donc je suis bien suivie . Mon bébé c'est le petit haricot qu'il y a en haut a gauche .C'est tout petit , j'espere que je le verrais mieux demain bisous
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:15
coucou les filles bah alors y'a plus personne ???????????????????? vous etes toutes partie dans le 2eme mois ou quoi ???????????, bon bah moi j'ai revu gygy hier et bébé va tres bien il a poussé et son ptit coeur bat ,j'etais trop emue . voila la photo de ma nouvelle echo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w0cg1989.jpg][img:2740850f5c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/w0cg1989.jpg[/img:2740850f5c][/url]
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:00
[b:5c66e5a47e]Bonjour Lachipie! Ooh!, bravo pour ta jolie écho! Et tu as peu entendre le coeur, c'est merveilleux! Tu en étais à combien de SG? Ton toubib t'a-t-il prescrit une prise de sang pour faire un bilan niveau vitamines? Ton petit ventre grossit-il? A tout de suite![/b:5c66e5a47e]
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:41
Coucou lamal ,ça va toi ? symptomes ou pas ? moi toujoutrs pas de symptomes francs ! pour l'echo d'hier j'etais a 6sa tout pile c'est a dire 4sg quand aux pds que j'ai a faire c'est la toxoplasmose et une numeration globulaires c'est tout . Les vitamines pour la grossesse il m'en donne systematiquement a 5 mois de grossesse .
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:47
[b:5087410bc4]Hello Lachipie! Je suis contente que tout aille bien pour toi, et tant mieux que tu n'aies pas de signes dits sympathiques de grossesse. Tu sais, depuis la FC de Chatus (elle a posté sur ce sujet, elle n'avait pas de signes, comme nous), j'ai un peu peur d'en refaire une aussi. Mais toi, yu peux désormais passer au 2ème mois! :wink: Et Loane23, que devient-elle :?: Donne-nous de tes nouvelles :?: Bonne soirée![/b:5087410bc4]
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:00
salut je suis a j-9 et comme toi je n'ai eu aucun symptomes...on crois toujours que grossesse=nausées!c'est faux,en fait quand tu commence à en parler autour de toi,tu t'apperçois qu'il y a pleins de filles qui n'ont pas eu les fameux symptomes!! moi aussi je me suis inquiéter,me disais qu'il y avait un problème jusqu'à l'echo (8ème semaine) et là j'ai vu un petit haricots avec un gros coeur qui batter,la vie était bien là!!alors ne t'inquiéte pas; bonne continuation céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.