Posté le : 05-10-2007 à 22:25
[quote:8a18835fc1="Lamal"][b:8a18835fc1]Bonjour / Bonsoir !
Je suis dubitative. Samedi dernier, un test de grossesse m'annonce à ma plus grande joie que je suis enceinte. Depuis, je surveille mon corps de près mais je ne vois rien qui vienne corroborer ce test: ni nausées, ni vomissements, ni seins tendus et gonflés, ni pertes blanches.
Que dois-je penser? Je n'ai rendez-vous chez mon gynéco que le 19 (dans 2 looooongues semaines).
J'ai peur que quelque chose ne tourne pas rond, que ma grossesse n'évolue pas ou pire, que ce soit une GEU!
J'ai fait une fausse couche à 14,5 SA en juillet dernier, j'ai peur que le sort ne s'acharne sur moi.
J'ai tellement peur de la déception que je n'ai même pas encore dit à mon mari que j'ai fait un test positif.
Y a-t-il des mamans qui n'ont eu aucun signe sympathique de grossesse à 1 mois révolu?
Merci de me faire part de vos expériences.[/b:8a18835fc1][/quote:8a18835fc1]
Bonsoir,
tu sais, les symptomes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques!!lol :wink:
Plus serieusement, tu pourrais peut être faire une PDS ce qui te permettra de voir si tu as un bon taux. Ca te rassurera jusqu'au RDV chez gygy..
Je te souhaite en tous les cas une bonne grossesse!!!! Biz